Alerte Citations
- 99 432 réponses
- 909 participants
- 3 102 071 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Sebz.G
Anonyme
Citation : Euh, vous croyez pas que courmantel devrait être informé de ce qui se dit sur lui sur ce topic ? Franchement, ça me plait moyen de parler d'un mec sans qu'il le sache. Il aurait au moins le droit de réponse.
Kemise brune, ouais!
Anonyme
_d j a n g o
Lux Atra, franchement, je ne vois aucun talent. Il se donne du mal à copier gainsbourg theifaine et compagnie, mais c'est justement sans relief, sans harmonie.
Coté parole, pas de commentaires, je risquerai d'être grossier, puis suspendu.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Tagadobudoire
Citation : Depuis 2002, Courtemanche est passé derrière la caméra. Sa société de production, Encore Télévision, produit l'adaptation québécoise de Caméra Café, diffusée au réseau TVA. L'émission connaît un important succès, avec des audiences dépassant le million de téléspectateurs[6].
Goum Le Chat
Mais ne comparons pas Courtemanche et Courmantel parce que des deux, il s'agit seulement du premier dont c'est le métier de nous faire rire.
Dr Pouet
Citation : Alors ça, c'est le gros (pardon) poncif sur les américains. Et c'est une énorme connerie : proportionellement, on ne croise pas plus d'obèse dans une grand ville américaine que dans Paris... la différence, c'est que "leurs" obèses le sont beaucoup, beaucoup plus.
On les suit c'est sûr, mais on lit quand même partout qu'ils ont un peu d'avance:
Citation : Nearly twice as many U.S. adults are obese compared to European, a key factor leading Americans to suffer more often from cancer, diabetes and other chronic ailments, a study released on Tuesday found.
https://www.reuters.com/article/topNews/idUSN0131635120071002
Goum Le Chat
Ce que je voulais dire surtout, c'est que tu passes pas ton temps à croiser des obèses, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent.
- < Liste des sujets
- Charte