Alerte Citations
- 99 432 réponses
- 909 participants
- 3 102 512 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
SparkendeFugl
Hors sujet : Ils ont finis les bobo et les obéses la? On peut réavoir de la bonne citation? Pas taper, pas taper.
Anonyme
Citation : Il en ont remoulé une et çà a coûté...15 euros.
J'ai payé mon dernier détartrage 90 €
si ton avant dernier detartrage datait de 15 ans..normal
a.k.a
Citation : oui mais comme la fait remarqué P3x basse est précédée du mot guitare donc en fait même la basse si on veut aller par la ce ne devrait pas s'appeler basse puis que c'est une guitare donc une basse c'est un type de guitare en fait donc la 12 cordes ou 11 ou etc alors ce sont des autres type de guitare... logique non???
Non.
Pere Founasse
Citation : D'un coté c'est le principe de l'analogie, on as une possibilité infinie de création de son
Citation :
Donc quel synthé conviendrai à mon budget sans que sa soye un synthétiseur trop trop compliquer à utiliser ?
Provocateur d'extrême droite
_d j a n g o
Hors sujet : Putain, comment t'as de l'autorité, SparkendeFugl !
Résultats du questionnaire écolo :
oryjen
Hors sujet : pô du tout...dans le hors-sujet, on se snt tous un peu merdeux...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pere Founasse
https://www.cartoradio.fr/netenmap.php?PHPSESSID=61e1f68d4ab3dd398caea3c8fd4b8421&cmd=zoom&op=click&niv=0&XMIN=14118&YMIN=1600000&XMAX=1200000&YMAX=2720000&x=211&y=167
Il permet de savoir où est située l'antenne GSM la plus proche de notre habitation.
Pour ma part, j'ai beaucoup de chance, j'ai 3 antennes à 125 mètres de ma maison ...
Provocateur d'extrême droite
khaledo
Citation : Il y a déjà des mesures de bon sens à prendre : réduire de manière drastique l'éclairage public, par exemple ( un projet de loi est en cours ). A partir de 2 heures du matin, il ne sert qu'à éclairer les mouches.
Oui et non. La lumière permet de réduire les délits, les agressions, etc.
Goum Le Chat
Citation : Oui et non. La lumière permet de réduire les délits, les agressions, etc.
Avoir des éclairages ok, m'enfin dans certains endroits c'est genre un poteau tous les 4 metres, c'est quand même too much.
SparkendeFugl
Hors sujet : Django > Non, pas tant que ça apparement.
- < Liste des sujets
- Charte