Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 284 039 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

za-goAt

Citation : Mon poulet, je vais te paraitre abrupte certainement, mais ta question c'est du flan de port' nawak complet en branche.
La musique adoucit les meurtres...

Jeff7

C'est où ?

a.k.a

D'ailleurs il mérite sa place dans alerteboulet, lui.

Jeff7

Will Zégal

Citation : Présentation
SITE: http://www.myspace.com/vintagetralalamusic
La rock-music française (au sens le plus large du terme) se porte de mieux en mieux : les auto-productions fleurissent partout sur Internet et c’est bon signe. Tous ces groupes ont le mérite d’exister et témoignent de la bonne santé de notre scène musicale.
Notre région n’est pas en reste avec le groupe rock VINTAGE TRALALA qui, après deux ans d’existence, est en passe de s’imposer parmi les grands du rock n’roll. Un premier CD cinq titres de leurs compositions vient de voir le jour, enregistré au studio V****.
VINTAGE TRALALA est un groupe attirant mais, mieux encore, c’est un groupe attachant. Il n’y a pas de doute, la sincérité qui fuse jusqu’au bout de leurs doigts est leur force première, leurs qualités musicales étant évidentes. Sans artifice, VINTAGE TRALALA « passe la rampe », touchant les spectateurs en les enveloppant d’un nuage de sensibilité auquel il serait vain et bien inutile de vouloir résister.
A consommer sans modération sur leur sîte :
http://www.myspace.com/vintagetralalamusic
Par avance, MERCI de faire suivre cette information.
Informations
Influences Musicales : VINTAGE TRALALA
Métier : Etudiant
Hobbies : MUSIQUE
FOOT
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Push-Pull

Citation : Métier : Etudiant
En marketing de supermarché ?
Jeff7

Mais bon melon quand même...

Anonyme

Ca le fait un peu plus que "on est une bande de gros nuls, on fait de la merde, mais ça sera toujours assez bien pour vous bande de connards."
Ceci dit, ça, Founasse l'a déjà commis.

Apres, là, se la péter juste pour une fiche de présentation AF, lol quand même.

Sibmol

Will Zégal

J'aime bien mettre des trucs ici. Rarement citer la personne concernée.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte