Alerte Citations
- 99 432 réponses
- 909 participants
- 3 101 904 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
_d j a n g o
Hors sujet : Quand je lis : Citation : Comment faire ses ptites musiques de films ? .pour pas cher ?
Je me dis surtout que le type est pas musicien, et qu'il se dit "tiens je veux faire des p'tites musique de films, il faut que je m'achète un syhtné pour pas cher". Il se dit pas, "tiens faudrait que j'apprenne la musique ; quel instru choisir". Ce qui m'amuse en plus, c'est qu'il semble pas disposé à mettre trop trop d'argent non plus.
En plus c'est étonnant que tu ai interprété mes propos comme ça car on était en différent sur autre topic récemment ou je disais que je trouvais ça absurde de mettre des 1000 et des 100 dans un premier instrument alors que ça te choquais "s'il a les moyens pourquoi pas".
Patrick, ma boite était pleine, je m'en suis aperçu grâce à ton message. Don g j'ai rien reçu.
Résultats du questionnaire écolo :
Push-Pull
Hors sujet : Django - Will: 15 partout !
Et pas sur AF, mais sur un zique de synthés:
Citation : Si j'avais de la place et des sous, j'aurai un 1/4 de queue dans un coin...J'ai eu une copine qui en avait un, j'ai passé plus de temps sur lui que sur elle
La classe !!!Anonyme
Citation : ce n'est pas facile à racker..
Ben en le compressant avec WinZip, ça devrait marcher
Mr.chacal
Citation : A part des aigus agrésif, le reudu et fidéle a la source, si je puis m'exprimé ainsi
SparkendeFugl
Mr.chacal
mais c'est vrai qu'elle est gentille
SparkendeFugl
Oiseau Bondissant
Une expérience menée il y a peu : faire passer le brevet des collèges de 1976 (épreuve du français) à des élèves de 2008. Les résultats (sur 1348 copies):
15/20 et plus=4%
entre 10 et 14,5/20=9,79%
entre 5 et 9,5/20= 14,16%
entre 0,5 et4,5/20=13,87%
Ayant obtenu zéro=58%
Donc
Supérieur ou égal à 10 =13,94%
Inférieur à 10=86,06%
A part ça, il ne faut pas s'alarmer hein
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
:combo:
_d j a n g o
Le niveau baisse!!
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte