Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 129 396 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Chuck Taylor
Citation : Alors, fake ?
http://www.liberation.fr/monde/0101555151-le-message-annoncant-le-massacre-de-winnenden-est-un-faux
Javier Guante Hermoso
Citation : Opodo Vente Flash Jusqu'à 47% de réduction. Réservez avant le 10 Mars 10h. Stocks limités ! Jeu 12 Mar 09 15 ko
_d j a n g o
Citation : Ceci dit, dans un cas similaire, j'avoue que je ne saurais pas quoi faire.
Si t'appel la flicaille pour exliquer que t'es inquiet parce qu'un inconnu à proferer des menaces sur un forum... ils vont bien se marrer.Edit : Dans le lien posté plus haut :
Citation : Aujourd’hui encore, une école à Ilsfed, non loin de Winnenden, a été fermée en raison de menaces sur un forum de discussion sur internet.
D'ici que ce soit de la faute d'internet et des jeux vidéos violents...
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Django> ils ont déjà noté que le type jouait à Counter Strike, ça sent la vindicte anti-jeux
Basstyra
Et si ça se trouve il avait même téléchargé illégalement de la musique...
Sebz.G
Citation : Bonjour, une seule question: est-ce que vous, vous compressé une boîte à rythme avant d'enregistrer?
4 Réponses :
* Moi, oui (ça dépend)
* Moi, non (ça dépend)
* De temps en temps.
* Généralement oui, des fois non.
Anonyme
Citation : Cela ressemble aux méthodes actuelles de la police...
D'accord il se mettent à 4sur un seul, mais bon, je ne pense pas que je vais tenter l'expérience.
Merci quand même pour ta réponse, et pour ta façon très Sarkosiste de traiter les problemes
Suite à un conseil d'un gars qui proposait de donner des petites tapes pour faire fonctionner une machine.
Anonyme
moi j ai sauve plus d un disque dur avec une bonne baffe du creux de la main
vous savez le disque dur qui du jour au lendemain s allume et fait tiktik tiktik ..bah faut sentir le truc ...le bon moment ou taper, mais ca a marche heuuu au moins 3 ou 4 fois
Anonyme
Citation :
- A quoi sert la philosophie?
- A savoir si c'est vrai.
- Si quoi est vrai?
- Ben tout ce qu'on ne sait pas
Jeff7
Citation : J'AI EXPEDIE PLUS DE 63 GUITARES DES USA
Annonce un peu boulet quand même...
https://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-PAUL-CLASSIC-MIEUX-QUE-STANDARD-STANDART_W0QQitemZ190292946404QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item190292946404&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526%7C66:2%7C65:12%7C39:1%7C240:1318
- < Liste des sujets
- Charte