Alerte Citations
- 99 432 réponses
- 909 participants
- 3 101 923 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal
Citation : Et pourtant, personne ne se proclame leader, personne ne s'impose en "force". On s'impose plus par la créativité je pense...
La créativité, le volume de travail qu'on fournit pour le groupe, la capacité à organiser les choses, l'initiative... Et la capacité à convaincre. Certainement pas par des diktats.
Bon, je vais pas refaire ici la discussion déjà faite. Si ça t'intéresse, je crois que le titre du sujet était "faut-il un leader dans un groupe" ?
Oiseau Bondissant
Maintenant le corollaire : un groupe de zik est-il un groupe social?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jeff7
phoenix (was acapela)
/on-stage-backstage/forums/t.303568,faut-il-un-leader-dans-un-groupe.html
De toute façon, le leadership, c'est comme la modestie : c'est un qualificatif qui doit venir des autres sinon, comme dirait l'autre, c'est de l'auto-cassage ;)
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Will Zégal
Citation : Aux débuts du CD j'avais travaillé chez un disquaire... qui commençait à vendre des CD, donc. Il y avait pas mal de défectueux, alors je n'ai pas été très étonné qu'un client nous en ramène un disant qu'il ne fonctionnait pas.
En effet, en regardanr de plus près, la surface était quelque peu griffée.
Je m'apprête donc à lui échanger contre un CD neuf, quand le type, un peu énervé, me sort :
- et mon diamant, vous le me changez parce que maintenant, il est mort !
Push-Pull
Hors sujet : Citation :
C'est quoi cette couleur à la Barbara Cartland ??
Sibmol
Will Zégal
Phoenix est notre modératrice. Elle a donc eu un slip à son goût (enfin, supposé tel par un développeur doomesque )
Enfin c'est vrai que ça ne fait guerre qu'un peu plus d'un an qu'elle est modo...
Push-Pull
Hors sujet : Citation : PP > tu débarques ou quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte