Alerte Citations
- 99 420 réponses
- 909 participants
- 3 100 170 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal
Citation : J'en suis pas là quand même, en plus c'était de pure dérision comique, vous savez bien que j'ai femme et foyer et que je suis respectable
C'est surtout que si c'est vrai, t'es vraiment un gros lourd.
Pictocube
Tu t'énerves jamais devant un écran ou une administration qui ne fonctionne pas ? Ben t'as de la chance... Je vais pas te donner mon avis sur l'humour dans l'exagération ou le second degré, je suppose qu'en tant que modérateur tu as déjà lu de quoi écrire un bouquin à ce sujet.
Concernant cette citation, ça va je veux bien reconnaitre que c'est pas super élevé mais il n'y a rien de méchant non ? Il y en a bien qui aime Austin Power merde. C'est juste une boutade, certes pas bien fine, ni bien drôle, mais ça va, vous avez vu le fromage que vous me faites pour ça ? Elle a démissionné ou quoi ?
En plus il en manque un bout là...
C'est vraiment étrange AF, l'interprétation, l'opinion et le jugement y fluctue de façon étonnante et parfois dans des proportions assez importantes...
Je savais pas qu'il suffisait de si peu pour être traité de gros lourd, d'autant que sans vouloir offenser personne ou être prétentieux je pense que dans le genre on fait bien pire, y compris dans notre cher pub des gentlemens à l'ambiance si fluctuante.
J'ai pas mis le bon smiley, celui qui veut dire : "attention je vais faire une blague pas drôle genre comme si je prenais un faux air de séducteur qui ne se maitrise pas et s'en compte après alors il est tout gêné et je sais que c'est un peu nul mais bon après tout je suis sur un forum sympa avec des gens sympa et ça me fera doucement délirer de me laisser aller à cette vanne de merde en plus je suis dans le topic alerte boulet donc c'est bien dans le contexte et puis zut c'est rien de toute façon, je respecte les gens et c'est bien parce que je suis dans tout ce contexte là que cette vanne de nase restera insignifiante"
Désolé, je ne l'ai pas, peut-être que tu peux trouver ça pour moi ?
J'ai supprimé ce putain de message puisqu'il vous horrifie tant, c'est sûr que j'aurais du ne pas l'écrire, vu l'effet qu'il a sur moi (je suis un gros lourds) et sur vous.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Se comporter comme ça, c'est pas mieux que des gros moustachus qui vont chambrer toute la journée leur unique collègue féminine. Non, UNE fois, c'est pas lourd. Mais comme c'est permanent...
La plupart des gens se plaignent qu'il n'y ait pas plus de filles (déclarées) sur AF. On comprend pourquoi.
Anonyme
Bah, on s'en cogne de toute façon, allons plutôt nous amuser sur le topic des photos qui nous inspirent (p'tain je l'adore celui là )
Pictocube
Citation : Non, UNE fois, c'est pas lourd.
Merci, je le ferai plus papa.
Franchement, mon intervention aussi mauvaise soit-elle est si dure à supporter ? J'en doute. Je comprends, c'est le cumul, tout ça. OK, mais si c'est moi qui paye pour tous les vrais gros lourds et consorts ben c'est toi qui est lourd, désolé.
8.5 : +1000
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation : si c'est moi qui paye pour tous les vrais gros lourds et consorts ben c'est toi qui est lourd, désolé.
J'aime le jeu du "toi plus"
Sinon on peut donner tort à aucun des deux. C'est la seule et unique remarque que phoenix a ramassé difficilement en travers de la tronche, et en plus, c'était de l'humour bidon. Pas de quoi traiter quiconque de gros lourd.
Apres, on peut donner raison à WIll. C'est la systématisation de ce genre de réflexions qui fait fuir les femelles d'AF.
M'enfin, dans ce cas là, pas de quoi fouetter un chat.
Je vous emmerde? Vous plus, de toute façon.
phoenix (was acapela)
Alors, pour vous donner mon point de vue : je n'avais pas relevé la petite expression/figure de style de Picto, je ne me suis pas sentie visée (Picto, tu as eu de la chance que je sois de bonne humeur ;) )
Oui, j'ai senti de la lourdeur dans le propos, mais je l'ai plus considéré à destination des quelques personnes qui commençaient à chambrer Picto, parce que... j'ai fait une remarque à sa remarque et qu'il a relevé.
Après... je n'ai pas suffisamment bourlingué dans le Pub pour prendre la mesure des comportements de la majorité. Etes-vous macho avec les membres féminins d'AF au point qu'elles soient obligées de se planquer derrière des posts neutres, voire conjugués au masculin ? Au point que les nanas fuient ?
C'est à chacun de voir midi à sa porte. Mais moi, je vais vous dire comment je fonctionne. Des fois, suivant l'adage de ma grand-mère "il vaut mieux avoir l'air con que trop intelligent", je fais la blonde de base. Que le macho de base vienne me brancher ici, il ne trouvera que de l'air, aucun répondant. Je ne suis pas là pour alimenter le comportement d'un troll adolescent boutonneux mentalement, qui se met à glousser dès qu'il voit une "kévina" avec deux spots de moins que lui. Qu'ils se débrouille lui-même et se tire la honte devant les gens un peu plus évolués, qui ont passé le stade de cette relation exclusivement basée sur les hormones et savent aller au delà du clivage homme-femme.
D'autres fois (oui, pour ceux qui ne savent rien de la vie, on va dire quand j'ai mes règles) je ne serai pas toujours blonde...
Les blagues sexistes sont peut-être des blagues, mais elles sont sexistes. Or, dans un forum, les propos racistes, homophobes, etc... ET SEXISTES sont passibles de bannissement.
Donc, oui, on peut rigoler, mais sachez faire gaffe quand même.
Et quand je lis des topics, comme Alerte Boulet, je vois bien que vous n'avez pas de pitié pour la débilité : sachez que je n'en ai pas non plus. De même que le staff AF au complet.
Et sur cette mise au point, je conclurai par : faites plutôt comme si j'étais un mec si c'est plus simple pour certains d'entre vous.
Anonyme
phoenix (was acapela)
Citation : C'est la systématisation de ce genre de réflexions qui fait fuir les femelles d'AF.
J'ai bien fait de poster ce que j'ai posté, alors qu'en même temps, psychotik lardos postait ça. Dommage, il avait presque raison et crac, en un mot, il a tout tué.
Allez...
:blonde:
Pere Founasse
Citation : C'est la systématisation de ce genre de réflexions qui fait fuir les femelles d'AF.
En même temps, on s'en fout qu'il n'y ait pas de filles sur AF !
On est bien entre b*tes !
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte