Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 130 106 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
_d j a n g o
Je sais que se message ne vous plaira pas car c'est une question posée dans la majorité des autres forum ( que j'ai quasi tous lu ) mais j'ai un gros problème .
Vous me direz je ne suis pas ingénieur du son mais je cherche à faire rapprocher mes prises de voix de celles prise en studio .
Pour cela j'aimerais que l'on me détail tout les techniques permettan l'obtention de cette qualité ( Tel que le compresseur et autres )
Résultats du questionnaire écolo :
Push-Pull
_d j a n g o
Dr Pouet
.: Odon Quelconque :.
je ne peux concidérer qu'un mec qui laisse IE sur un parc de machine soit un informaticien
Les développeurs de Yahoo! UI apprécieront, eux qui font l'effort de supporter IE :
http://developer.yahoo.com/yui/articles/gbs/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
thurston
eux qui font l'effort de supporter IE :tout est dit je crois
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 22:50:52 ]
Will Zégal
A part sous prétexte que c'est du Kro$oft. Mais là, j'hésite à dire ce que je penserais d'une telle attitude de craindre d'être HC
[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 11:26:17 ]
_d j a n g o
bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur micro pour rapper et qui n'est pa cher
et qui ne prennent pas les bruits de fond et que ma voix
C'est mignon.
oryjen
dans ma boite on a des informaticiens qui méritent comme tous les informaticiens du monde, qu'on leur brise les incisives sur le trottoir d'un coup de pied derrière la nuque
J'aime bien, c'est frais, par ces temps de canicule torpide...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte