Alerte Citations
- 99 432 réponses
- 909 participants
- 3 101 672 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Push-Pull
qui ces qui va me l acheter dx qui craque de partous et il souffle comme une trompet ;;si peut etre pour le prix d un pet:::je prefere encore l exploser a coup de massu et la je me sentirer planer dans le cie'l bleu
On verra si il aura capté ma réponse !
Dr Pouet
will_bru
Tain je comprends pas. JE NE COMPRENDS PAS.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 09:23:01 ]
Anonyme
Push-Pull
J'ai fait attention à écrire aussi mal que lui, mais sans tombé dans le cliché sms ! Car je me demande quand même comment tous ces gars lisent... Quand on sait lire et écrire, ce n'est pas évident de les déchiffrer, mais eux ils font comment pour décripter ça ?
'Suis certain qu'ils lisent tout ça à voix mi-haute, avec un doigt qui suit le texte...
Push-Pull
Anonyme
mais eux ils font comment pour décripter ça ?
ils se disent exactement la même chose à propos de ceux qui lisent et écrivent le français standard.
décripterdécrypter
[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 09:44:01 ]
will_bru
'fin, tout est relatif...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Push-Pull
décrypterOups...
J'étais pourtant tellement content de mon "proutman" !
oryjen
cela dit, lu à voix haute, ça prend un tour tout à fait poétique...
Bah, tu mets "ciel bleu" et n'importe quoi prend un tour tout à fait poétique.
Exemple:
"La tripaille à cochon répandue comme dans un ciel bleu."
"Rhâââ, j'te kiffe, j'te kiffe trop, t'es mon ciel bleu".
Aprés, oui, ça dépend un peu ce qu'on appelle "poésie"...
Mais ça dépend aussi ce qu'on appelle "pâtée pour Faouzi".
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte