Alerte Citations
- 99 420 réponses
- 909 participants
- 3 100 014 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
will_bru
Gratt'oche >> Rock'n'roll t'en as de bonnes. Saute sur une batterie une fois. Et après cours. Vite. Et loin.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Will Zégal
Gratt'oche
Cela dit entre la chute sur la batterie, et le problème soulevé par Will (bru -put$$$ pourquoi tout le monde s'appelle Will?) effectivement, faut avoir une bonne raison de calmer son batteur.
Mais je maintient. C'est rapide et efficace. Et pis, ça doit être bon de sauter sur une batterie.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Will Zégal
pourquoi tout le monde s'appelle Will?
Bonne question ! Prendre le même prénom qu'un admin devrait valoir une suspension définitive.
oryjen
Pour moi c'est le volume du bassiste qui pose problème.
Vous savez le type qui colle l'oreille contre l'ampli en hurlant "mais bordeeeeel j'm'entends paaaaas".
Oui c'est le seul du groupe qui ne sait pas qu'on choppe le maximum des basses fréquences à partir de 3m de distance.
'fin, un bassiste, quoi.
Foi de guitariste.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
will_bru
Prendre le même prénom qu'un admin devrait valoir une suspension définitive.
Je pourrais faire une réponse à la Chirac, je constate juste qu'un admin a le même nom que moi.
Ca me rappelle ma petite soeur, qui toute petite avait sorti un truc énorme : "Pourquoi tous les grands monsieurs ont des noms de rues ?"
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Là, je vais me permettre un truc assez exceptionnel : T'es un connard.
Et je ne mets pas de smiley.
eloipo
J'tiens pas a passer pour un drogué précoce, moi ...
Mais j'arrête quand je veux
Ho'Dog
Mais j'arrête quand je veux
moi aussi mais ça fait plus de 15 que je veux pas...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
oryjen
Là, je vais me permettre un truc assez exceptionnel : T'es un connard.
Et je ne mets pas de smiley
Moi j'en mets un:
On peut avoir le lien afin de comprendre pourquoi il se permet d'injurier plutôt que de suspendre?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte