Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 118 743 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
will_bru
Orygen pris en flag de non googlage. Gérard Fourtoy existe et en plus il est suisse et prof de chant
http://www.etm.ch/Brochure_ETM_2009.pdf
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- Mimi -
ecoutes les pas james, cest des cons ta un timbre de voix magnifique qui touche beaucoup, eux ils on pas cette chances parce que sinon il te dirait pas ca, il te dise ca parce quil son bouffer par la jalousie, ils aimerait avoir ta voix!!! a tout les autres qui critique: aprenez ce que cest la musique vous y connaissez que dalle degager vous avez rien a foutre ici
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pere Founasse
Et arrête de dire qu'elles sont nombreuses car ce n'est pas vrai. Tu sais pas chanter et c'est tout. Désolé, mais ça doit être la vérité, puisque tu sais pas écouter. ou alors c'est ton ordi qui te joue des tours. C'est vrai que lorsque je vais faire écouter mes chansons à un ami, le son n'est pas très bon chez lui et on a l'impression que je chante faux des fois, mais non, c'est pas vrai. Chez moi et chez d'autres, ça passe bien...De toute manière, pourquoi vous obstinez vous à m'écouter sur un ordi. Allez m'écouter sur un casque
Provocateur d'extrême droite
tihouss
Pti serrage de fesses au moment de l'[...], et puis l'[...] de [...] est arrivée par la même porte
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
a.k.a
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte