Alerte Citations
- 99 420 réponses
- 909 participants
- 3 099 624 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Muh Nods
vous etes des relou sur ce forum surtout xie...machin avec son pseudo a la con et son son bonhomme qui dit enrevoir a la fin de chaque post
Sur le coup j'ai mis quelques secondes à capter de qui il parlait!
Push-Pull
T'imagines ?
Bande de sales cons !!
A bientôt !
Ho'Dog
imaginez que je dise à ma femme, "j'ai de moins en moins le temps de de tater, alors je te revends"
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Pere Founasse
Attention! Votre compte PayPal a été limité!Cher client PayPal,
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous vérifions régulièrement l'activité d'écran dans le système PayPal.
Nous vous avons récemment contacté après avoir remarqué un problème sur votre compte. Nous avons demandé des informations à vous pour la raison suivante:Votre compte a été consulté par un tiers.
Case ID Number: PP-993-642-779
C'est le dernier rappel pour vous connecter à votre compte PayPal dès que possible. Une fois que vous connectez, vous sera fournie avec des mesures pour rétablir votre accès au compte.
http://almasna3.com/icon_orange_arrow.gifCliquez ici pour activer votre compte
Parce que la protection de la sécurité de votre compte est notre préoccupation première, nous avons limité l'accès à des fonctions sensibles compte PayPal. Nous comprenons que cette mai être un inconvénient, mais s'il vous plaît comprendre que cette limitation est temporaire pour votre protection.
Juste un rappel: Ne jamais partager votre mot de passe ou des questions de sécurité avec n'importe qui.Créer un mots de passe difficiles à deviner et ne pas utiliser les renseignements personnels. Utilisez des mots de passe différents pour chacun de vos comptes en ligne.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
We wish to notify you that you were listed as a beneficiary to the total sum of $38.900, 000.00 (Thirty-Eight Million Nine Hundred Thousand United States dollars) of a deceased who may relate to you (perhaps) in Singapore died five years ago in Tsunami tragedy in Indonesia (name withheld for security reason) who died interstate with no Will or Next of Kin. To maintain the level of security required I have intentionally left out the final details.
I contacted you because you bear the same LAST NAME identity and therefore can present you as the (Next of Kin) to the inheritance claim. I therefore reckoned that you can receive these funds as you are qualified by your last name identity.
I urge you to come forward since I can provide you with the details needed for you to claim the estate/capital so that we can be gratify by you, in this way USD$11.670,000.00 for you and USD$23.340,000.00 for us and the remaining $3.890,000.00 for miscellaneous expenses incurred during the cost of this project though my colleagues and I will do all the crucial part in the bank to have the inheritance claim release to you promptly.
All the legal papers will be processed in your acceptance of this mutual beneficial project, I hereby requested that you kindly forward to my private email (douglassio5@hotmail.com) a letter of acceptance; your full name, current telephone and fax numbers, passport and your home address to enable us prepare the necessary bank papers to effect the quick release of the inheritance funds to your nominated bank account
I wait in anticipation for your fullest cooperation.
Sincerely,
Douglas Sl
Anonyme
oui mais ça a l'air spécial comme ambiance j'ai lu des choses choquantes avant d'oser poster ici.
Jay f.
Founasse, j'en avais reçu un une fois. J'ai tout de suite vu que c'était bidon : je n'ai pas de compte PayPal.
Mais c'était vraiment bien foutu : dans la marge il y avait de véritable conseils de sécurité : surtout ne cliquez pas sur le lien dans un mail, mais recopiez l'adresse qu'on vous donne, etc...
C'est du même acabit, je suppose.
Bruno: félicitations. Nous sommes content pour toi.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 21:26:37 ]
Anonyme
Tagadobudoire
- < Liste des sujets
- Charte