Alerte Citations
- 99 431 réponses
- 909 participants
- 3 101 389 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Mouflapil
Pour rappel :
[...] Nous comprenons que cette mai être un inconvénient, mais s'il vous plaît comprendre que cette limitation est temporaire pour votre protection. [...]
Ca me rappelle les copies de mes élèves de première année d'uni en Angleterre, haha.
_d j a n g o
"mais je sais pas si c'est vous la vraie personne sur la photo, posez avec une perruque bleue et une robe rose & je vous croirai" et les mecs s'exécutaient, assez fou.
Résultats du questionnaire écolo :
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Pere Founasse
Tu serais partant pour payer la moitié des frais avec moi pour toucher ce pactole ( on fait moitié / moitié ) ? Si t'es ok, je te donne les coordonnées westerunion étrangement situées au Nigeria de notre correspondant australien.
Provocateur d'extrême droite
Jay f.
Shin_closer : au temps pour moi. J'avais lu en diagonale. C'est vrai que ça fait anglais mal traduit.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
sickfuzz
Bonjour,
Sur http://logicielsdoriginedouteuse.net tu vas trouver tous les logiciels que tu veux pour 90% moins chers qu'a la Fnac ; il y a toutes les marques et c'est legal et sans virus.
Pierre Loti se rendait souvent en vacances chez sa sur, domicilie Saint-Porchaire. Lors de ses balades travers la campagne alentours, il tomba sous le charme du chteau de la Rochecourbon, l'abandon, en ruines, au milieu des broussailles.
Profitant de sa notorit, l'crivain permit de sauver le site et fit connatre ce chteau, qu'il surnommait volontiers le chteau de La Belle au bois dormant .
Paul Chnereau acheta puis fit restaurer le domaine, lui redonnant sa splendeur d'antan. C'tait son gendre et sa fille qui l'habitaient, mais dcds tous les deux rcemment( Jacques Badois en 2008, son pouse en 2010). Bti au XVe sicle sur un peron rocheux au milieu des marais, ce chteau fort fut transform en lgante demeure par Jean-Louis de Courbon, au cours du XVIIe sicle. Comme le marquis n'migra pas lors de la rvolution franaise le chteau ne fut pas vendu comme bien national. Sa fille Charlotte pousa un aide de camp de Napolon. Trs dpensire, elle sera ruine et le chteau sera abandonn durant une centaine d'anne.
oryjen
Moi j'en ai 6 ou 7 par jour, sans compter les "Brigitte Machin" et "Nicole Truc" dotées d'un solide accent pakistanais ou ivoirien qui vous empêchent de bouffer à midi sous prétexte qu'elles viennent juste de vous tirer au sort parmi 3 milliards de consommateurs Rhône-Alpins et qu'elles peuvent plus dormir depuis 2 mois tellement elles ont envie de vous remettre votre lot lors d'une sympathique soirée promotionnelle au magasin...
Recentrons, recentrons... Il se passe plus rien dans le pub?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Mornifle a voulu nous montrer sa bite mais il c'est fait remercier, on a parlé de Malmsteen chez les guitaristes, Midgette a perdu sa virginité, et Django a encore fait un topic nul...voilà
- < Liste des sujets
- Charte