Alerte Citations
- 99 431 réponses
- 909 participants
- 3 101 370 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Putain mais arrêtez avec Yngwie Malmsteen, merde, vous avez le droit de pas aimer, et d'autres que vous ont le droit d'aimer.
Moi ce mec, je l'adore, j'aime son jeu expressif, n'en déplaise à certains, et cette façon bien à lui qu'il a de le teinter de classique, respectueux des codes classiques, là où les pseudo-prog et pseudo-symphonicometal ne sont que de vulgaires pisseurs d'arpèges.
Main'nant ça va, j'en fais pas un plat non plus, par contre ceux qui le détestent, oui, ils en font systématiquement des tonnes. Marre quoi. C'est lourdingue d'être obligé d'aimer et de détester les mêmes choses que tout le monde, à force.
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 13:56:48 ]
jeremy19450
pareil pour jean michel jarre
une vielle et alors ...??
elephant stone
-3
\/¯24
x 2,53
+ 2 exp 18
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
mwall
elephant stone
Si on veut nourrir la planète, on sait déjà comment faire, et on le fait déjà pas. Alors...
+ 1,5
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 16:18:12 ]
le reverend
Il est où le copyright ? hein ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Riderwood
Si la tartine est tombée du coté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais coté
le reverend
Hors sujet :
ouahhh, elephant stone, tu as comme influence les Ramon Pipin’s Odeurs ! Génial !
On n'est plus trop nombreux à connaitre ce groupe semble-t-il. z'étaient géniauen concert
(je me rappelerai toujours d'un souvenir ému le nom de leurs filles choristes : les Mouillettes)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 17:16:52 ]
elephant stone
Révérend:
Les Mouillettes !? Tu m'apprend un truc ! merci je l'ignorais. C'est vrai que j'adore Odeurs. Mais bon ce qui me semblerait insensé serait de ne pas apprécier. C'est le "maître étalon" (pour faire un figure à la Ramon Pipin) de ma conception de la chanson française. C'est les Steely Dan français, en mieux. Rien à jeter dans les deux premiers albums. On n'a jamais fait mieux ou alors j'ai loupé un truc !! J'avais 16 ans quand je les aient connus par un cousin du même âge chez qui je passais des vacances, son prof de français avait fait des cassettes pour la classe ! Avec comme devoir de lire "les mille et unes verges" de Guillaume Apollinaire ! T'imagines ça a changé ma vie ces vacances...
Par contre je n'ai pas eu le bonheur de les voir en concert...
Edit: Tu l'as eu à combien ton T shirt AF ? ah pardon 15 euros OK...
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 21:11:39 ]
Anonyme
"les mille et unes verges"Onze mille
- < Liste des sujets
- Charte