Alerte Citations
- 99 432 réponses
- 909 participants
- 3 101 485 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
will_bru
Sauf que quand tu tapes "je pence pas" et que tu recherche des message du forum, tu retrouves pas le bon topic...
Oui. apparemment avec plusieurs termes ça merdoie un peu... Mais si tu tapes "pence", tu le retrouves ...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
will_bru
Ca marche. Mais il faut taper "je ne pence pas" (entre guillemets)
Si c'est pas pile poil pareil, il va pas retrouver. T'avais oublié NE...
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Dr Pouet
> Sauf que quand tu tapes "je pence pas" et que tu recherche des message du forum, tu retrouves pas le bon topic...
C'est parce-que tu as mal choisi les mots. Ajoute encore "le non mais" et tu auras tous les threads d'AF.
Par contre avec "pence marseiller" tu vas le trouver assez vite !
En fait il marche très bien ce moteur ; mais je commence à comprendre pourquoi tout le monde croit qu'il déconne. C'est un problème d'interface fauteuil / clavier.
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 11:32:47 ]
will_bru
C'est un problème d'interface fauteuil / clavier.
C'est toujours là qu'on regarde en dernier alors qu'il faudrait y commencer les investigations
jeremy19450
il appuie à different endroit de son corps avec son doigt....
le medecin lui repond vous avez un panari au doigt.....
une vielle et alors ...??
_d j a n g o
Si tu mets un mot sans faute d'orthographe c'est normal qu'il retrouve pas le topic, naturellement.
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
J-Luc
Si tu mets un mot sans faute d'orthographe c'est normal qu'il retrouve pas le topic, naturellement.Oui, si le topic en question utilise le mot AVEC une faute d'orthographe, ce qui reste malgré tout assez courant.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
_d j a n g o
https://fr.audiofanzine.com/forums/a.search,pence%20pas,mode.content,pc.,tc..html
Ou alors il faut préciser que si dans la recherche il y a un mot utilisé dans la langue française, ça marche plus. Un détail.
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte