Alerte Citations
- 99 429 réponses
- 909 participants
- 3 100 906 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
=LouF=
ou encore un looooooooong roulement de snare avant ledit kick à reverb
=LouF=
Et surtout ne pas oublier : "Wooop, Wooop"
Pere Founasse
LE synthé mouche aussi ! La pierre angulaire !
Provocateur d'extrême droite
Zerosquare
Citation de Pere Founasse :
les vieux CD de sample carrefour ...
Ils en vendaient chez Carrefour ? Dire que j'ai raté ça
Anonyme
Conseil lui de s'inspiré de sash aussi, qui a réussi les tracks de dance les plus ignobles des 90's (mais que malgré moi j'aime par ce que c'est toute mon enfance, et blablabla blablabla)
_d j a n g o
Vous en avez des idées dites donc. J'ai jamais entendu parlé de ce style musical. ( )
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 11:04:32 ]
_d j a n g o
J'irai, merci.
Résultats du questionnaire écolo :
a.k.a
Reçu par mail cette proposition, ma foi bien tentante :
Citation :
halimaaamk@hotmail.com
My name is Miss Halima.l am a female I was impressed when i saw your
profile at fr.audiofanzine.com and will like to establish a long lasting relationship with you. In addition,i will like you to reply me (halimaaamk@hotmail.com).This is because i don't know the possibilities of remaining in forum for a longtime. please If you are interested in knowing more about me and for me to send you some pictures of mine,Thanks waiting to hear from you.With love,
Miss Halima,
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
halimaaamk@hotmail.com
Mon nom est Mlle Halima.l suis une femme, j'ai été impressionné quand j'ai vu votre profil à fr.audiofanzine.com et qui souhaitent établir une relation durable avec vous. En outre, je vais vous répondre moi (halimaaamk@hotmail.com). C'est parce que je ne connais pas les possibilités de rester dans le forum pour une longue durée. S'il vous plaît Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur moi et pour moi de vous envoyer quelques photos de la mienne, Merci attendons de vous, avec amour,Halima Miss,
Membre inscrit aujourd'hui, originaire du Sénégal ( ), c'est halimalove.
Zerosquare
Wow, y'a un module "site de rencontres" dans la v4 ?
- < Liste des sujets
- Charte