Alerte Citations
- 99 418 réponses
- 909 participants
- 3 099 199 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
_d j a n g o
Citation (c'est moi qui met en gras) :
dernièrement j'ai eu envie de comprendre les modes et gammes. En lisant un cours sur le net, j'ai pris mon manche (de guitare) et j'ai commencé à jouer ces gammes de mode Lydien, Dorien et compagnie.
Et la, interpélation profonde de mon self propre...
Résultats du questionnaire écolo :
sickfuzz
En plus je viens de découvrir Eve angeli sur wikipédia. Plutot pas mal gaulée... Et pas si con à ce que j'ai lu.
Pere Founasse
Un lien pour la dernière ?!!
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 16:50:24 ]
_d j a n g o
Hors sujet :
C'est de moi... quoi ? Elle est si con que ça ? Quand on lit wiki, on se dit qu'elle a fait pas mal de truc pour une fille pas éduquée, non ?
Résultats du questionnaire écolo :
jeremy19450
Hors sujet :
elle a fait pas mal de truc..... c'est sexuel ??,
une vielle et alors ...??
sickfuzz
Belle entrée en la matière.
jeremy19450
ou ça ???
une vielle et alors ...??
Pere Founasse
Citation :
Elle est si con que ça ?
C'est probablement une des personnes les plus connes du PAF ... oui ... Va regarder des vidéos de ses exploits sur YOutube pour comprendre.
Citation :
Quand on lit wiki, on se dit qu'elle a fait pas mal de truc pour une fille pas éduquée, non ?
Gros cliché ... Depuis quand des gens pas éduqués font ils forcément moins de choses que des gens éduqués. Et que veux tu dire par "pas éduqué" ? Elle est au moins allé à l'école jusqu'à 16 ans.
On peut aussi faire pas mal de trucs et ce n'est pas forcément pour cela que cela sera bien !
Mais au delà de tout ça, je ne comprends pas pourquoi tu vas t'interesser à une piètre chanteuse ( quasiment oublié ) qui chante sur des paroles de merde accompagnées de musique de supermarché au beat euro dance périmé pseudo branchouille ! On est loin du jazz à la django reinhardt avec toutes ces variations harmoniques et rythmiques, non ?
On essaye de se la jouer " ouvert d'esprit ", peut être ?
Des filles comme cela ( qui rêvent d'être des starlettes ) on en rencontre des milliers sur des scènes de boites de nuit délabrées de province.
La seule chose qui l'a rend interessant à mes yeux, c'est sa profonde connerie. Et là, c'est vraiment créatif et amusant. J'oubliais son look de pseudo bimbo aux cheveux platines qui ressemble plus à vulgaire pute de luxe qu'à une actrice hollywoodienne qui est pas mal du tout !
Dans le même genre, Cindy Sanders est pas mal aussi !
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 17:36:08 ]
sickfuzz
ou ça ???
Ce genre de question amène forcement une réponse bien fondée, à marquer dans les anales.
Mais quelque chose me dit que tu es déjà au courant
- < Liste des sujets
- Charte