Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 131 007 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation :
Cet hiver les loups entrent dans Paris.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pere Founasse
Citation :
bonjour jmappelle xxxxxx et jsuis jedi depuis 3 ans , jadore sauté les moutons et mettre des esquimaux dans mon cul . voila :p
Enfin du rafraichissant sur AF !
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Déjà connu des afiens fréquentant le thread de délation, mais bon :
Citation :
Il y a principalement 4 types d'acheteurs et d'utilisateurs car il faut bien différencier les deux !
J'ai beau chercher un sens à cette phrase, spa facile.
Push-Pull
Zerosquare
Ben c'est assez simple. Il y en a qui achètent des instruments ou des machines et n'en jouent jamais, préférant les utiliser pour décorer leur home-studio. Ils sont donc acheteurs mais pas utilisateurs. :cqfd:
Push-Pull
Pere Founasse
Citation :
Pour le plus grand magasin online et offline le constat est vite fait. Il y a principalement 4 types d'acheteurs et d'utilisateurs car il faut bien différencier les deux !
- Le petit jeune (DJ en chambre ; Home studistes du dimanche etc) Il plane sur Le matos qu'il ne connait pas et qu'il ne pourra pas s'offrir avant ses première payes. Il n'achete que rarement mais remplie les boutiques de Pigalle pour "essayer" les derniers joujous.
- Le moins jeune, fils à Papa (Dernier ordi à la mode et pouvoir d'achat conséquent). Il a du matos semi pro, mais le plus souvent ne s'en sert pas, soit parce qu'il n'y connait rien soit car il n'a juste pas le temps. Il est plus facile de parler à ses 400 amis sur Facebook que de lire le manuel de Cubase...
- Le vrai passionné (Home studiste averti depuis plusieurs années) Toujours un trucs qui ne marche pas, il lui manque un cable un raccord etc. Il connait son matos mais il lui manque toujours quelque chose pour ses prods sonnent. Il faut plusieurs années pour comprendre et utiliser son matos. Il est un peu blasé et désilusionné... cf le Film Home studion Musical révolution
- Le Pro (Producteur, DJ et/ou musicien) On pourrait croire qu'il s'y connait mais c'est FAUX !!! Je peux vous assuré que j'ai vu des gens très pro et très connu qui ne se servent de leur matos à 10%, La différence c'est qu'eux sortent des disques avec.
Ses 4 types d'acheteurs c'est du bonheur en boite !
Sans oublier les :
Citation :
J'ai travaillé longtemp pour le plus grand magasin de matos de studio (certains ont déjà reconnu).
Citation :
Salut Knacki, ton message m'oblige à réintervenir sur mon propre sujet.
Citation :
Là encore je balance : A l'époque ou je travaillai pour EMAGIC en 1999 (Coucou Philippe),
Alors là, ça ne déconne pas ! Le mec nous fait de l'exclusif ! Attention les oreilles !
Et ça finit en grand feu d'artifice :
Citation :
Sili con tu viens juste de te ridiculiser
Ca me fait rire ces morveux qui croient que le monde tourne depuis qu'eux sont nés (dans les années 90 j'imagine...)
Evidement que les VST existaient et l'ASIO aussi ! Oui oui les gens faisaient déjà de la musique avant toi, dingue non ! Et oui le marché à largement baissé depuis, il y avait beaucoup plus de Home studiste à cette époque que maintenant, c'est un fait, même avec la baisse des prix du matos.
Petit rappel : http://www.steinbergusers.com/cubase/cubase_legacy.php
Maintenant tu vas te laver les dents et tu file dans ta chambre. Tu as vu l'heure demain tu as école...
Citation :
Mais tu es encore là toi, on ta dit de filer dans ta chambre !
[...]
Pitoyable
L'en tête précisait "SUJET PRO", merci
Tu sors !
Citation :
Oui voila retourne au Pop Corn
Citation :
Evidement qu'il n'y a pas 150 Licenses LOGIC PRO, c'était de la provoc. Prêcher le faux pour savoir le vrai. A part sur les chiffres de 1999 qui eux sont bien réels. Je me fiche qu'untel ou untel les contestes, je n'ai rien à prouver.
Maintenant qu'on est de nouveaux entre adultes on peut reprendre calmemement cette discussion en effet interessante, et pour cause j'en suis le créateur...
C U SOON
L'art de transformer ces conneries en " provoc " afin de ne pas trop perdre la face ...
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 21:09:50 ]
Zerosquare
Hmmm, un ton supérieur et il parle de lire le manuel de Cubase... ce serait pas un clone de Spawn-X ?
Mouflapil
Citation de DarkJudge :
au fond, je les aime bien les boulets comme ça, ils sont tellement dans leur trip qu'ils ne voyent même pas qu'on joue un peu leur jeu juste pour mieux en rire
Attention ! Le clan de ceux qui ne croivent que ce qu'ils voyent envahit la langue écrite ! Gare à vos Bescherelles !
- < Liste des sujets
- Charte