Alerte Citations
- 99 404 réponses
- 909 participants
- 3 098 639 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Doc Plus
Hors sujet :
vous savez pas cliquer c'est tout !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
<<Ben moi j'ai tapé "parralleles" (puisque c'est une faute retrouvable) en haut à droite, il m'a dit qu'il trouvait rien, j'ai alors précisé que je voulais qu'il cherche ça dans les messages et ça a marché...>>
idem, avec "néophites" on trouve tout de suite.
En fait il y a un seul moteur de recherche. Par contre il y a plein d'options ; il faut donc choisir les bonnes. Celles par défaut ne sont pas celles adaptées à la recherche dont on parle (elles sont visiblement orientées "recherche de produit" ). Faut espérer qu'elles correspondent aux recherches les plus fréquentes.
De plus et dans la barre du haut :
- le petit triangle à droite de la loupe permet de faire une recherche dans les forums (mon opinion personnelle est qu'il vaudrait mieux avoir 2 loupes côte à côte, une pour faire des recherche comme actuellement, une autre pour chercher dans les forums ; il y a la place, mais ça ne sera peut-être pas intuitif)
- cliquer sur le rond jaune ou le drapeau amène directement au moteur de recherche avec l'accès à toutes les options, ça me semble être le plus pratique.
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 10:01:18 ]
=LouF=
le plus efficace, ça reste de taper ta recherche dans google avec "audiofanzine" à la fin
imparable
oryjen
Rhâââ! Vade retro Salopiasssss!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
=LouF=
ben quoi, ça marche très bien! :ange:
Pictocube
+1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Citation :
ma copine vient de me faire une pipe
S'en passe des choses sur AF
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
oryjen
C'est frais, c'est distingué...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
JxB
L'actualité est pleine de rebondissement sur af, miam
JxB
- < Liste des sujets
- Charte