Alerte Citations
- 99 376 réponses
- 908 participants
- 3 092 118 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Doc Plus
enfin celui qui est remarquable sur le coup c'est surtout Founasse, pour encore utiliser le moteur de recherche en haut à droite.
Je l'ai trouvé avec celui des forums.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pere Founasse
J'ai utilisé le moteur de recherche des forums.
J'ai coché la case " message ", " pertinence " ( puis date, quand j'ai vu que cela ne fonctionnait pas ) et j'ai mis le terme "ca c'est juste un rappel pour les neophites" entre guillemets et quand j'ai vu à nouveau que ça ne marchait pas je me suis dit : " finalement, peut être que les gens qui racontent que le moteur de recherche d'af est une énorme merde n'ont pas totalement tort ! "
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 22:07:47 ]
Doc Plus
Le moteur de recherche des forums, tu peux juste choisir entre titres et contenus.
Pere Founasse
Ok, on ne parlait pas du même moteur de recherche.
Provocateur d'extrême droite
Doc Plus
yep.
Celui en haut à droite, il est juste bon pour trouver rapidement une fiche produit ou simplement une marque.
- Mimi -
Hors sujet :
Founasse parle du moteur recherche forums, dans le menu "communauté & forums" donc bel et bien dédié aux forums
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 22:33:19 ]
Doc Plus
Hors sujet :
Pour être sûr qu'au final on s'est tous compris: moi je clique sur communauté & forums, et on voit au dessus de la liste des topics, un petit moteur de recherche, qui lui fonctionne parfaitement.
Je ne connaissais même pas l'existence de celui indiqué par magicmimi25.
Oops c'est vrai qu'on est HS.
Zerosquare
Si même les modos généralistes ne connaissent pas l'existence d'un truc majeur... qui a dit qu'AF était une usine à gaz ?
Push-Pull
Hors sujet :
Ben moi j'ai tapé "parralleles" (puisque c'est une faute retrouvable) en haut à droite, il m'a dit qu'il trouvait rien, j'ai alors précisé que je voulais qu'il cherche ça dans les messages et ça a marché...
_d j a n g o
Hors sujet :
C'est pas de la merde faut juste pas chercher à comprendre comment il fonctionne c'est tout.
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte