Alerte Citations
- 99 376 réponses
- 908 participants
- 3 092 167 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Bien aussi. Mais mon préféré c'est peut être Zelig.
Doc Plus
Mon préféré c'est sans doute le sortilège du scorpion de jade. Les dialogues dans ses scènes avec Helen Hunt et Charlize Theron c'est du grand Woody.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
oryjen
Citation :
le jazz c'est quand les zikos se lâchent en concert.
Habon. Je croyais que ça c'était juste la musique
Pour moi le jazz c'est quand un monsieur bien élevé pète à table et que ça ne coupe pas l'appétit aux autres messieurs bien élevés qui, de surcroît, applaudissent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Basstyra
Tu sembles près à écouter du John Zorn, toi...
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Will Zégal
A propos de vielle
(les pressés peuvent aller vers 3'25, mais ce serait dommage).
MrKermit
En fait ça m avait énervé d 'entendre WA dire à l' époque que Sean Penn avait sué sang et eau pour apprendre à poser les doigts sur la guitare pour avoir un résultat convaincant pour le play back, et au final quand tu vois le film c' est du grand n'importe quoi
Dans le genre, n'oublions pas melanie laurent, pour son incroyabale performance nimpesque dans le concert
[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 12:00:19 ]
Will Zégal
J'a un peu le même problème : pendant les concerts, je passe un certain temps à regarder toute la technique (tiens, ils ont une façade Untel. C'est quoi la console ? Tiens le guitariste joue sur Truc. Wah, la jolie basse Machin, etc. ) ce qui m'empêche pendant quelques temps de me plonger vraiment dans la musique.
Mais sur un film, quand on sait bien que l'acteur n'est pas musicien... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Ce serait comme dire que "la Reine Margot" est nase parce que Adjani ne ressemble pas du tout à Marguerite de Navarre.
[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 12:41:53 ]
will_bru
C'est chiant en fait.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
azzy123
Citation :
Je suis constamment en train de me demander quelle note il joue, sur quelle gamme il est, etc.
T'inquiète ça va partir, enfin en tout cas moi j'ai eu ça il y a quelques années mais maintenant j'arrive à m'en détacher.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte