Alerte Citations
- 99 929 réponses
- 912 participants
- 3 278 069 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

=LouF=

Allez, au tour des Red Hot maintenant!

Will Zégal

On va revenir aux choses sérieuses :
prout ! pipi ! caca ! bitte ! couilles !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 12:39:53 ]

**naPOLEoN**

Alerte Citations
Bite ne prends qu'un 't'.
[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 12:41:19 ]

vodevil

On va revenir aux choses sérieuses :
prout ! pipi ! caca ! bitte ! couilles !
C'est quand qu'on va où?

Pere Founasse

Mozart (un autre grand pompeur) a largement influencé la musique en général jusqu'au plus mainstream aujourd'hui et on peut ne pas aimer Mozart.
Si l'on transcrivait Mozart à notre époque, cela ne serait ni plus ni moins qu'une Lady gaga ou une Britney. Je ne comprends pas la fascination des gens pour ce mec qui à mes oreilles n'a fait quasiment que de la merde ultra prévisible et consensuelle ( mis à part quelques exceptions ).
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 12:50:52 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?

=LouF=

Citation :
Je ne comprends pas la fascination des gens pour ce mec qui à mes oreilles n'a fait quasiment que de la merde ultra prévisible et consensuelle ( mis à part quelques exceptions ).
Ah ouais! Rien que ça.

Traumax

Vous êtes ok pour faire tout en 8 mesures ? mais divisés en 4+4 chacune comme j'avais déjà dit, a de couplet, b de couplet et refrain différent sur les deux parties, si c'est pas musical, au moins sur les textes. En fait c'est pour donner une structure un peu commerciale histoire de toucher d'autres gens que les AFiens.
:faceplam:
Ce projet s'enfonce dans le kapamisme irrémédiablement.

**naPOLEoN**

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte