Alerte Citations
- 99 383 réponses
- 909 participants
- 3 096 986 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation :
... un jour en boîte le DJ a demandé au micro que je ferme ma gueule car je chantais trop fort...
:teuhon:
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
là, maintenant, j'ai besoin d'un facture, et j'ai pas le temps de lurker des forums de hackers russes pour trouver la solution.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
Moi, c'est sur des petits concerts que ça arrivait parfois. Quand je jouais en bars, on ne poussait pas trop le volume (pas envie de rendre les gens sourds). Des fois, il y avait un mec qui braillait super fort (et généralement faux). Fallait aller le voir gentiment à la pause pour lui demander d'y aller molo.
Mais le pire, c'est le mec qui se fout juste devant la "scène" et qui tape super fort dans ses mains... complètement hors du temps.
Will Zégal
c'est seulement que je suis prêt à payer très cher pour faire écouter de l'accordéon diat sur un site de rockers...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gojats
Celui de l'éléphant, je l'adore, y'a de la poésie dedans mrgreen
Sortie du contexte, c'est trop bon, on peut imaginer ce qu'on veut....
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Quand j'étais sur Montpellier, je trainais pas mal au Rockstore et à la Villa Rouge qui sont deux endroits Réputés pour leur son franchement crado.
Un jour j'ai fait une teuf à Barcelone, je suis rentré dans cette salle qui avait un son fantastique, mais très très fort!!
Ben j'ai pas eu le moindre problème.
J'ai calculé ça aussi en Belgique au Fuse, et devant Rage Against the Machine par exemple.
sonicsnap
Je plussoie 8.5! J'ai toujours remarqué qu'un son moins fort mais pourri donnait plus sûrement des acouphènes qu'on son plus fort mais de qualité..
Javier Guante Hermoso
Quand ils ont commencé, j'ai cru que la Halle Tony Garnier allait s'écrouler, tant les basses et la GC faisaient tout trembler. Le volume était énorme, mais pareil, jamais eu d'acouphènes le lendemain.
- < Liste des sujets
- Charte