Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 129 579 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Alx33
Citation :
je pense que si vousn voulez que AF reste un site bien, potable et qui n'est pas bouffé par des topics de ce genre, faufrait arreter de faire des sujets inutiles comme ceux-là.
Visiter un site internet n'est pas gratuits, c'est de l'energie qu'il faut depenser, c'est une place prise sur les flux informatiques internationaux, il y a plus important il me semble.
Au début j'ai pensé à du 2nd degrés mais vu sa date de fabrication et son niveau d'AFfinage c'est bien du 1er degrés
Par contre je suis mal réveillé parce que j'ai lu "bouffé par des chocapic de ce genre"
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Je le redis, mais je suis totalement d'accord. Il faut virer tout ce "lol" d'internet. Ca libérera de l'espace disque et de la bande passante qu'on consacrera à la faim dans le monde.
Push-Pull
gojats
les chocapics bios, c'est pas encore.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Captain Niglo
Citation de Un AFien fan d'instruments improbables :
C'est la fontanelle et "l'os-qui-pue" qui donnent les plus jolis bruits.
Tandis qu'un fémur produira un son assez vulgaire...
C'est dans le thread des grigris en hifi ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Zerosquare
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Zerosquare
Les nuances de lumières depuis une demi-heure après la fin de l'orage, l'ambiance générale mais tout particulièrement le ciel et les nuages
Encore un romantique...
encore un écolo...
Encore un hippie...
Encore un matin...
Encore un fan de Goldman
Alx33
A noter que les répliques viennent de bassistes, comme quoi on a une bonne réparti et un excellent humour
Quand je conduis pas j'ai peur.
Urban Koala
A noter que les répliques viennent de bassistes, comme quoi on a une bonne réparti et un excellent humour
Boah, de toutes façons, personne n'en doutait...
Par contre, tu peux rajouter que l'on est le haut du panier de l'art musical, que l'on fonctionne comme aphrodisiaque chez 90% des belles femmes, que l'on a un sexe énorme et que Chuck Norris nous voue un culte.
C'est d'ailleurs pour ça que même Hulk Hogan s'est mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 15:40:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte