Alerte Citations
- 99 401 réponses
- 909 participants
- 3 098 070 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
le reverend
chez le voisin ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Captain Niglo
Cordialement,
Thious.
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Zerosquare
Je suis assez content de niquer Théophile et Ségolène
Pucelle_Dabidjan
Citation Statut d'un Afien sur Facebook qui semble avoir tout compris :
J'aime bien le français, c'est une langue très précise. Vous avez remarqués ? On a toujours l'expression juste, pour tout un tas de chose. Typiquement, quand une lapine met au monde un lapereau... ben c'est un lapereau. Un petit lapin, qui va devenir grand. Y'a un mot pour ça.
Quand une chienne met au monde un petit. Ben c'est un chiot. C'est passionnant hein ? ouais ! Mais quittez pas, le meilleur arrive...
Quand un con, il a un petit. Ben si il est aussi con que ses parents ; ce qui en général est pas compliqué, ben c'est pas autre chose qu'un con ! Y'a pas d'évolution dans la connerie ; même au niveau de la langue française. Le con est un con aboutit dès qu'il voit le jour.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Jackbrelle
Papy Brassens en a fait une chanson bien drôle...https://www.dailymotion.com/video/xd396_brassens-quand-on-est-con_news?fbc=739
Et puis une autre, triste et intelligente dans laquelle il se désole que ce vocable évoque à la fois le crétin des familles et le sexe des dames ( et des demoiselles, des petites filles, chauve-souris, dauphines et tous les mammifères, j'imagine... )https://www.youtube.com/watch?v=6lVhNSnXUeg
Pour précis qu'il soit, le français propose des confusions quasi-surnaturelles aussi.
" J'aime le cassoulet et mon amoureuse..."
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 01:15:43 ]
Flo667
pour chopper un maquereau, rien de tel que la pêche à la trainée!
Push-Pull
En plus, belle démo de français...
_d j a n g o
Citation :
Un Picto ou un Django pour modo ce serait très bien
6 ans d'AF, et enfn : la consécration. Je pense que Zegal sera emballé.
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte