Alerte Citations
- 99 376 réponses
- 908 participants
- 3 091 883 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Ho'Dog
bah vu les premieres demo du ms20 mini( tres bonne niveau reproduction du son de l'original), ça va se calmer je pense
quoique...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
TomA SL
C'est la première fois que je demande de l'aide sur ce forum et je crois bien que ça va être la dernière. Y'a t'il des gens qui peux m'aider oui ou non?
le reverend
pov bichon !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Citation sur un avis :
On me le volerait que j'en rachèterais un illico.
Citation sur un avis pour le même produit, par un autre bonhomme, :
SI ON ME LE VOLE, J EN RACHETTE DEUX
damned !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
SI ON ME LE VOLE, J EN RACHETTE DEUX
POURTANT CA RAPPORTE PAS UNE THUNE§§§§
Big Job Head
que les musiciens sensibles veulent du vrai bon son, qu'ils avaient fait fausse route dans le tout-numérique, etc...
Encore une fois: Un circuit analogique PRODUIT une vibration physique réelle, palpable, directement transmissible via des moyens mécaniques.
Un circuit numérique ne fait qu'IMITER tout cela.
Les "producteurs" (de mes deux) font "du son", et en effet se fichent bien des moyens employés, puisque bien évidemment leur pratique n'a affûté leurs sens que jusqu'à un point assez médiocre. Il s'ensuit un discernement sonore naturellement indigent, et donc des prises de position, des manières d' "ouverture d'esprit" et tout le fourbi habituel: ABRACADABRA!
Les musiciens font de la musique, ils ont de la feuille, et on ne la leur fait pas. Ca sonne ou ça ne sonne pas. Point. C'est OBJECTIF.
Un V-Synth ou un Clavia, c'est "comme si ça sonnait". Mais en vrai ça ne sonne pas. Mais je reconnais que c'est assez bien imité.
Un Monotron, ça sonne.
Et voualâ.
oui je sais c'est long, mais il m'a tellement fais marrer, surtout le passage sur les musiciens qui ont objectivement tous de la feuille
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 19:00:04 ]
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte