Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 129 730 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
T'aurais été fan de Motorhead, tu aurais vachement galéré pour trouver des instrus de karaoké sur le Tube.
Ho'Dog
Citation :
Je crois surtout qu'avant quand tu demandais un poisson, on t’apprenait à pêcher et tu disais merci, car tu voyais le rapport évident qu'il pouvait y avoir entre les deux.
Maintenant tout devient virtuel, j'ai l'impression que quand tu commence à parler de pêche, on te regarde bizarre :
- moi, je veux un poisson. Il est c.. lui avec sa pêche, c'est quoi le rapport.
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Zerosquare
Ho'Dog
Citation :
Si les modérateurs ne sont pas contents de leur travail (bénévole ou non), ils n'ont qu'à en changer. Dans tous les cas ça ne leur donne pas tous les droits. Pour ce qui est des posts qui te préviennent automatiquement dès qu'une annonce concernant un synthé est passé, il n'y a qu'à se désinscrire : c'est ce type de fonctionnalité automatique qui transforme le marché en une salle de vente aux enchères, en plus de pourrir ta messagerie. Quand à la soit disant "cote" audiofanzine il suffit de la tempérer en consultant ebay, kvr, etc pour se faire une idée plus précise de la cote réelle d'un instrument.
surtout le coup de se desinscrire des alertes mails
Anonyme
"Si ça te gène que je bute des gens, t'a qu'à pas regarder"
Ho'Dog
ouais ils me font penser à des mecs qui se seraient fais flashé faisant la course en ville et qui se plaindraient arguant le fait qu'il y avait personne
repondant à quelqu'un disant qu'il a failli se faire faucher: t'as qu'à pas passer par là!!
Dixcove
ouais ils me font penser à des mecs qui se seraient fais flashé faisant la course en ville et qui se plaindraient arguant le fait qu'il y avait personne
repondant à quelqu'un disant qu'il a failli se faire faucher: t'as qu'à pas passer par là!!
Venant d'un Afien qui a fait péter les 175km/h avec une vieille Opel sa prête a rire
Ho'Dog
oui mais je me plains pas de mettre fait "prendre"
( et puis, y a des circonstance qu'on va pas detailler ici )
Anonyme
Citation de les mêmes :
En clôturant le topique sur son propre laïus, Doc Plus assume avec complaisance son autoritarisme arrogant. C'est un choix respectable mais il ne faut pas croire pour autant que cela suffise à justifier le vice de forme de sa procédure de suspension. J'estime et je l'espère avec légitimité que ce débat mérite d'être poursuivi publiquement. Le cas contraire étant comme Doc Plus le souligne très justement un cas de censure.
Ptain comment on peut se prendre autant au sérieux ?
Et après ça donne des leçons d'humour...
Ho'Dog
vice de forme... il compare une moderation avec une instruction judiciaire
faudrait ptete leur rappeler certains principes sur la moderation d'un forum( forcement arbitraire), puis sur AF, on est loin d'etre mal lotis de ce coté là...
qu'ils aillent faire un tour sur la page FB de pioneer france
- < Liste des sujets
- Charte