Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
En parlant de dicton :
Citation de le chevalier blanc d'AF, héraut de la liberté :
Tolérer l'injustice sur un sujet bénin c'est la tolérer tout cours.
Citation de le meme boulet, heu, chevalier, pardon :
ce n'est pas parce-que certains rêvent d'un quotidien prévisible que je vais m'assoir sur ma fantaisie.
Respect au pourfendeur des modérateurs margoulins d'AF, pourfendeurs de la liberté artistique, chantres de l'uniformité et de l'absence d'humour.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Wild Cat
Le Tribute The police dans lequel je jouais
ZRC - Tribute The Police - Vidéos
TomA SL
.:MonSoundCloud:.
Â
Le Seigneur des Marteaux"Un marteau pour les aplatir tous."
Hors sujet :
fascine : recevoir un MP du héros sus mentionné, suite à un post que j'avais fait sur son thread. Et déception en meme temps, je suis pas certain d'avoir le droit de le mettre ici, tant et si bien que je suis le seul à pouvoir en rire. Du coup jme dis que oui, les private joke façon LVS marchent bien , et que oui, y a des gens qui ont le fion bien serré.
fascine : recevoir un MP du héros sus mentionné, suite à un post que j'avais fait sur son thread.
Et déception en meme temps, je suis pas certain d'avoir le droit de le mettre ici, tant et si bien que je suis le seul à pouvoir en rire.
Du coup jme dis que oui, les private joke façon LVS marchent bien , et que oui, y a des gens qui ont le fion bien serré.
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 20:29:15 ]
Push-Pull
Tu veux des patches ?