Alerte Citations
- 99 420 réponses
- 909 participants
- 3 099 811 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
La grande pyramide du soleil du complexe Toltèque de Teotihuacan au Mexique mesure sur toute la périphérie de sa base 864 UTS (Unités de mesure Téotihuacan Standards), 864 est exactement le double de 432. Selon le mythe, cette mesure leur a été transmise par les dieux des étoiles.
Dans le calendrier Maya on retrouve aussi le chiffre 432, le cycle Katun comprend 7 200 jours où l’on retrouve à nouveau le 72, le tiers de 432.
Et si vous lisez bien: 432 c'est 4+3=7 et encore le deux. 72, c'est la Sarthe, la Sarthe c'est Le Mans, Le Mans c'est les voitures et le bruit d'un moteur à 7200 tours-minute c'est....432 Hz, sans compter que le circuit fait 72000 UTS. CQFD:
Les Mayas ont inventé les 24 heures du Mans (et les rillettes?) à la demande des dieux.
Merci Ô Grand Geffka. Faut le panthéoniser, le nobéliser çui là. Le reste j'ai parcouru aussi, que de l'excellent.
Comme je me sens d'humeur badine ce matin: Quantat et Ory ont trouvé un maitre.
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 10:41:16 ]
Jofree
le cycle Katun comprend 7 200 jours où l’on retrouve à nouveau le 72, le tiers de 432.
Mais il ne sait pas compter en plus, c'est 144.
72 est le 1/6 de 432.
"To boldly go where no man has gone before."
Jackbrelle
" Ma mère est une Katun! "
Ce qui est bien avec la numérophilie c'est qu'en te comptant les poils du cul, tu finis toujours par trouver la densité de Beteljuce...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Bon, le sujet traité est potentiellement glissant, mais il ne déçoit pas :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.584649,phase-et-tonalite.html
D'un point de vue pédalo, ce serait bien que quelqu'un s'y colle et je n'ai pas trop le temps là maintenant.
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 14:26:29 ]
Anonyme
Citation :
D'un point de vue pédalo
certains se complaisent dans leur semoule, et faut les laisser vivre ainsi, je pense.
Anonyme
Captain Niglo
Ce qui est bien avec la numérophilie c'est qu'en te comptant les poils du cul, tu finis toujours par trouver la densité de Beteljuce...
Un numérophile c'est un numérologue pédophile ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Citation :
la pédalophonie
non, ça c'est l'ensemble des pédales à l'unisson, si j'ai bien compris le dossier AF.
Jackbrelle
Citation de : Captain Niglo
Citation :Ce qui est bien avec la numérophilie c'est qu'en te comptant les poils du cul, tu finis toujours par trouver la densité de Beteljuce...
Un numérophile c'est un numérologue pédophile ?
- logie, je trouvais ça quand même un peu trop légitime.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte