Alerte Citations
- 99 420 réponses
- 909 participants
- 3 099 441 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kosmix
Je l'est acheter en occassion dans un magasin de musique au prix de : 69.000 fr.belge, au mois de juin 1995, je l'est gardé que 6 mois ce synthétiseur roland jd-800, mais je savais pas m'en sortir avec, il posséder une sortie pour une carte mémoire ram & n'autre pour une carte son, il posséder des song super à modifier avec les curseurs, en montant & descendant, je trouvé sa pas mal du tout, on s'avais faire sa propre boite à rtymes avec ce synthé.
Que j'appreciez le moins, c'étais les griffes sur le cotés du syntétiseur en occassions, il péser lourd.
Mais au moins le song étais jolies, mais un peut gros pour moi comme synthétiseur, pour débuter avec, je continue à reprendre un clavier arrangeur, mais plus tard un synthétiseur Roland ou Yamaha & plus facile quand ceras le moment d'arriver avec.
Je referiez mon choix pour: clavier arrangeur: Roland E-66.
Merci, thank you à audiofanzine & à roland.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 20:03:46 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
Si Toilb lit ça, il revient habiter en France.
Elemmir
avis d'un non francophone
Pas forcément, j'ai connu beaucoup de flamands qui faisaient largement moins de fautes que ça en français...
Hit !
J'en ferais moins du dixième dans sa langue, c'est certain.
You' >
(Cela étant j'habite en France, peut-être plus pour très longtemps mais depuis près de 40 ans comme-même !)
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 22:21:23 ]
oryjen
Rifki n'attaque pas l'apéro, c'est l'apéro qui l'attaque, lui ne fait que se défendre
- < Liste des sujets
- Charte