Alerte Citations
- 99 403 réponses
- 909 participants
- 3 098 272 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jackbrelle
Citation de : El Migo
Hors sujet :Je faisais également partie de ceux qui, en allant au Kilimandjaro, pensaient découvrir les neiges magnifiques du sommet qu'Ernest Hemingway décrivait en 1936. Que cette magie ne s'était pas éteinte. A mes dépens. Bien qu'ayant vécu l'ivresse du sommet et la sensation intense que procure le dépassement de soi, le principal enseignement que je tirerais de ce voyage est l'aveuglement que j'ai pu avoir sur l'état de ma planète.
Le Kilimandjaro est un exemple parmi tant d'autres de l'illusion que l'on peut se faire de l'état du monde quand on ne va pas le voir. Il n'existe pas de crise énergétique, de famine ou de crise environnementale. Il existe seulement une crise de l'ignorance.
C'est sûrement ce que s'est dit un soir lourd de menaces, y a blindé de millions d'années ( au hasard 165? ) Tyrannosaurus Rex 1er en regardant mélencoliquement la comête DDR327G398 traverser le ciel et ce flash pré-Hiroshima qui lui fit vivre cet instant d'hyper-accuité cruelle, juste avant de défequer 862 Kg de terreur pure sur la tête d'un de nos très lointains aïeux.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 11:45:15 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
tihouss
On prend le temps de montrer que les pirates n'ont pas trop le choix entre la misère, la violence des bandes armées qui les rançonnent et les "incitent" à attaquer les navires marchands... Ca fait passer un bon moment, oui.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Hit !
je suis tombé sur un article du Monde qui citait un chercheur en dromadaires
Traumax
Si je pouvais mette un +1 à mon message, je le ferais.
Dr Pouet
Un gros prétentieux égocentrique, qui a écrit ça.
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 14:35:23 ]
Dr Pouet
Les tongs c'est les strings des pieds.
Moi j'aime pas être en tongs, parce qu'à chaque fois le gros orteil il a l'impression qu'il est puni, mis à l'écart de ses petits camarades.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte