Sujet Alerte Citations
- 99 367 réponses
- 908 participants
- 3 087 860 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Max_Onhoff
le plus fort, c'est que même ces cons de pauvre ne payaient pas du tout cher le chauffage nucléaire dont on gavait leurs appart' pas isolés. C'est après, quand l'électricité a commencé à être un peu moins bon marché qu'on s'est souvenu que ces cons de pauvres habitaient des logements indécents sur le plan de l'isolation thermique.
Note tout de même que lorsque je parlais d'habitat passoire des années 70, je ne visais absolument pas ces cons de pauvre, occupants de HLM spécifiquement, et pour cause: Je loue un pavillon à un propriétaire privé qu'il a isolé en 1976 avec de la laine de verre de 7 cms d'épaisseur, point barre... et elle est toujours d'origine, là, au-dessus de ma tête au moment où je te réponds.
Je ne te fais pas de dessin quant aux conditions de chauffage de mes 90m², en dépit du fait que je suis en région Midi-Pyrénées.... faudrait pas croire que ça nous met à l'abri de température bien inférieures à 6-8°, hein Heureusement, j'ai pu m'acheter un poêle à bois et ouvrir le conduit de cheminée jamais dépucelé jusque là, le tout portant la tempérautre intérieure à des niveaux parfois indécents... pour 300€ de bois par an
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Javier Guante Hermoso
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Hit !
... qu'on pourrait alors peut-être rebaptiser : "Couffin du fiel, ou comment feu récolter moins fiff à faque poft".
Ooupff'... Croivement de poft avec oryven
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 21:28:59 ]
oryjen
"Les grands esprits se tralala-poum-poument"
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 21:32:37 ]
Push-Pull
Le pluriel est offert par Marlboro: nous nous tralala-poum-poumons
:Hit:
:jesuisdéjàdehors:
El Migo
ceci est une citation de moi-même
C'est pour Javier
Javier Guante Hermoso
Citation de El :ceci est une citation de moi-même
C'est pour Javier
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte