Alerte Citations
- 99 932 réponses
- 912 participants
- 3 285 038 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

quoi, t'aimes pas les canards ?
Ben oui, quoi, si un oeuf ça passe.

je t'ai moinzuné pour attitude collaborationniste délative.
C'est une attitude générationnelle.
[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 19:01:28 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

Citation :Citation de El :A Lascaux aussi y avait de la fesse et du nichon
pas vraiment, il y a surtout de la couille
paie ton imaginaire pour te défouler là-dessus en tant que homme cis-genre...
--> C'est marrant, je suis en train de faire une fausse paroi de grotte avec dessins préhistoriques pour la télé.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJ'hésite à dissimuler quelques afismes, comme au bon vieux temps
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 21:44:45 ]

El Migo

Hit !

Vous le trouverez ici (en ligne 4), et là en résumé :
j'ai qu'en même peur d'investir

MaiMai

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

oryjen

Citation :je suis en train de faire une fausse paroi de grotte avec dessins préhistoriques pour la télé.
Bon courage. C'est pas si simple que ça en a l'air. Il y a là un sens de l'ellipse extraordinaire!
J'serais curieux de voir le résultat, si tu veux bien...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Hit !

MaiMai + 1.
_ _ _ __ _ _

le reverend

Un petit trait circulaire judicieusement placé sur le dessin du bonhomme préhistorique sur la paroi changerait beaucoup de choses, tout en restant discret.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte