Alerte Citations
- 99 933 réponses
- 912 participants
- 3 285 304 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Lola Tance

[url=https://fr.audiofanzine.com/theorie-musicale/forums/t.705733,commentaires-sur-le-dossier-les-bases-de-la-theorie-musicale,post.10252080.html]le descriptif[/url]
Tu remplaces le premier crochet par =
Tu ajoutes un crochet à la fin du lien.
Tu écris le titre de ton lien,
Ou tu peux t’en foutre et faire un lien pas beau mais qui marche....

Dr Pouet

Traumax

Will Zégal

"c'est faux que les classes populaires peuvent apprendre le solfège : la preuve, il y en a qui arrivent". Sous entendu (et pas d'ailleurs carrément dit par certains) : si un enfant n'a pas pu apprendre le solfège, c'est uniquement de sa faute.
J'adore

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Will Zégal

CQFD.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

El Migo

Mr. Pool

Voilà. Plouc du fin fond de la campagne bretonne = gamin rebeu de Mantes la Jolie = plouc du bassin minier du ch'nord.
CQFD.
CQFD quoi ? justement je dis que le sujet est plus subtil que l'échange stérile cité plus haut. Parce que précisément, je dis qu'un gamin pauvre du côté de Lens (et niveau misère économique et sociale, on s'y connait dans les corons près du stade Bollaert) aura plus de possibilités pour apprendre le solfège qu'un gamin de même niveau social habitant une cité pourrie de banlieue parisienne (quelles que soient ses origines, mais la culture des parents joue évidemment un rôle). Je n'en sais rien pour la Bretagne profonde, que je ne connais que superficiellement.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Ho'Dog

C'est plus clair ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 17:32:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte