rahariel> sans vouloir t'offenser, cite moi un sport où tu estimes qu'on n'a pas encore atteint et dépassé les limites naturelles humaines? même pour le curling ils se dopent, les mecs
daRinze : l'équitation (saut d'obstacles)... Je pense pas que ce soit le cavalier qui soit le plus dopé, là
[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 12:25:16 ]
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13252Posté le 14/03/2014 à 12:30:11
entre les haies, j'ai vu pousser des plantes, quand les chevaux les broutaient, ils sautaient les haies en Fosbury-flop ensuite, je vous dis pas la tronche du cavalier après...
[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 13:31:16 ]
Anonyme
27133
13256Posté le 14/03/2014 à 13:51:45
Il existe des dopes qui aident à augmenter la concentration (rien que des amphets, déjà - mais je pense que les amphets sont détectées aux contrôle). C'est le genre de dope pour tous les sports exigeant maîtrise de soi : curling, pétanque, tir à l'arc, etc...
Tu n'es pas aussi naïve que tu veux bien le laisser paraître, rahariel dès qu'il y a des contrats pro, des sponsors et donc de l'argent en jeu, la dope ne devient plus qu'un simple moyen aussi banal que la paire de baskets pour le coureur.
EP > pour le fun, tente un jour chez toi un jeu de course de bagnole, une fois à jeun, une seconde fois avec à peine une canette, voire un simple bock de bière. Tu seras étonné
Il me semble qu'au JO de londres un sportif s'est fait chopper avec un truc qui calme le coeur et permet une meilleur précision au ball-trappe (j'ai plus le mot exact).