Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
will> toujours fidèle à toi même. cela reste un joyeux plaisir que de te troller avec juste une poignée de mots.
0
Will Zégal
77281
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13322Posté le 19/03/2014 à 17:15:26
Louf : Tu fais bien de me rappeler ce point de la charte que j'ai tendance à oublier : on a le droit de prendre mes pompes pour un paillasson, mais moi je dois toujours me montrer exemplaire.
Et tendre l'autre joue ?
Merci
0
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 17:15:49 ]
Will Zégal
77281
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13323Posté le 19/03/2014 à 17:18:50
Seth, toujours égal à toi même : un petit bâton de merde. Je t'invite à perdre l'habitude de me chercher à la moindre occasion parce que je ne suis pas payé pour me faire emmerder par des petits cons qui font mumuse BACDLE. Merci.
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13324Posté le 19/03/2014 à 17:24:11
T'as mal lu les petites lignes à la fin de ton contrat c'est tout.
Tu parles en tant qu'admin là ou de membre? c'est pas très clair ton status; apparemment, dès que ça va pas dans ton sens c'est l'admin qui parle, alors que je m'adressai au membre. et naïf ce n'est pas une insulte. par contre ta tartine de merde que je viens de prendre dans la face oui.
ce qui est rigolo c'est que j'aurai pu argumenter sur le dopage, mais comme tu m'a de suite pris pour un pilier de comptoir et que tu m'as mis un wagon de condescendance dans le fion, je ne vais pas le faire, je te laisse avec ton angélisme, ta prudence légendaire et ton gout pour le bon mot bien placé en société.
0
Anonyme
30851
13326Posté le 19/03/2014 à 17:31:24
Fait gaffe, il y en a un qui a essayé il n'y pas longtemps... il a eu des problèmes.
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13327Posté le 19/03/2014 à 17:33:34
J'ai cherché des gifs avec des bastons de tartines de merde pour illustrer tout ça en restant dans le sujet mais je crois que c'est hors charte.
Seth : il se trouve que je suis les deux.
Mais si j'étais simple membre, ça fait bien longtemps que je t'aurais dit ce que je pense de toi et accessoirement du fait que tu me cherches à toute occasion.
Fin de la discussion. Merci.