Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il suffisait d'acheter le dernier science et vie, les lunettes sont fournies avec.
un collègue a essayé ce midi chez carrouf' : y'avait bien des S&V mais toutes les paires de lunettes avait disparu !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16652Posté le 19/03/2015 à 17:21:58
moi j'ai la mienne
Mais ils prévoient un temps de merde pour demain, donc...
0
LesNouilles
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
16653Posté le 19/03/2015 à 17:24:41
Pour info :
Bon j'ai mis ici parce que le sujet de la conversation correspond.
0
Anonyme
1755
16654Posté le 19/03/2015 à 17:26:43
Ca ressemble à un syndrome grippal pandémique cette affaire d'éclipse.
Quand j'étais petit (il y a peu) ,on fumait le cul d'un pot de confiture au noir de fumée.
Si on avait trop fumé,on voyait rien. (normal)
Si on avait pas assez fumé,on voyait plus jamais rien.
Si on trouvait la bonne opacité,on voyait ?????? rien de passionant.
Et ça marche.
Je suis bigleux,je suis toujours petit.
Mais j'y vois comme un vieux .
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16655Posté le 19/03/2015 à 17:27:13
de toute façon ça n'a pas d’intérêt de regarder le soleil et de n'en voir qu'un croissant. Par contre l'étrange lumière que ça fait et l'ambiance qui va avec, c'est plutot cool. Et ça permet de discuter d'autres chose avec ses collègues et voisins
Citation :
Euh ça crie tout de même partout sur les internets qu'il faut absolument laisser tomber tout moyen par lequel on espèrerait voir le soleil en direct, à part si c'est des lunettes spéciales qui ne servent qu'une fois
c'est pour éviter les innombrables accidents qui en résulteraient avec des gens moyennement informés
0
Non je ne mettrai pas de pull
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16656Posté le 19/03/2015 à 17:30:26
Citation :
Euh ça crie tout de même partout sur les internets qu'il faut absolument laisser tomber tout moyen par lequel on espèrerait voir le soleil en direct, à part si c'est des lunettes spéciales qui ne servent qu'une fois
C'est un complot du lobby des fabricants de lunettes d'éclipse !
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.