Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai entendu dire qu'ils faisaient plus de victimes que les crocos !
D'ailleurs je me souviens d'un reportage animalier où on voyait un bébé hippo se balader tranquillement au milieu d'une mare infesté de crocos sans être inquiété. Les sauriens sachant pertinemment que s'ils y touchaient la mère leur tomberait sur le dos violemment !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Ils sont surtout gros, sales et cons donc... ils vont a Arcachon.
C'est comment Arcachon ? J'ai souvenir de mes 1ères vacances à Claouey avec mes grands-parents, il y a 1/2 siècle maintenant, mais j'étais trop môme pour me rappeler de l'ambiance des vacanciers du coin.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
20896Posté le 06/05/2016 à 07:40:03
Wow ! wow ! Arcachon c'est pas Claouey, Claouey c'est le cap-ferret heing
Sinon, la méditerranée ça devient cher donc on récupère tout les gros cons et ça ne va pas s'arranger avec le TGV Paris-Bordeaux en 2h.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
20897Posté le 06/05/2016 à 07:53:35
Moi je pensais que la pique sur Arcachon englobait tout le bassin. D'autant que je ne suis même pas allé voir où se situait Claouey sur une carte, je me souviens juste que c'était au bord du bassin d'Arcachon
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20898Posté le 06/05/2016 à 08:33:03
mais par rapport au bouchenois, ça se situe comment ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
9049
20899Posté le 06/05/2016 à 08:35:09
C'est entre Corville et Pithibon-sur-Saodre
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20900Posté le 06/05/2016 à 08:36:08