Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben pour la nana, on voit que la personne qui tient la perceuse n'arrête pas ladite machine quand les cheveux s'y accrochent... On a même l'impression que cette personne en profite pour bien pourrir la fille ! Donc, c'est cette personne hors-écran qui a dû mettre en ligne. CQFD.
0
Anonyme
9585
20992Posté le 10/05/2016 à 16:23:06
Miss marple.....
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
20993Posté le 10/05/2016 à 16:41:47
Pendant ce temps, en Nouvelle Zélande :
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
24289
20994Posté le 10/05/2016 à 16:45:16
Ca depuis que les béliers se sont rendus compte qu'en réalité ils sont poissons, ça ne rigole plus.
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20995Posté le 10/05/2016 à 16:46:02
Je me demande toujours comment c'est filmé ce genre de truc?
Le mec est là par hasard avec son téléphone...
Ptet un mec passant par là, et, vicelard, a senti venir le troll animalier et s'est tenu prêt.
0
Anonyme
5215
20997Posté le 10/05/2016 à 17:54:59
Citation de leenny :
Ha oui autant pour moi, tu as raison. "Allez jeune fille, tu as eu absolument raison de prendre un perforateur à percussion ,d'y planter un épi de maïs parce que tu as vu ça sur la vidéo youtube d'un gros débile, et d'essayer d'y planter tes dents une fois l'engin en marche en ne prenant pas soin de mettre hors de portée se la rotation de la machine tes cheveux, et pourquoi pas un collier metallique. Tu es jeune, c'est comme ça qu'on s'amuse et je suis un gros con de trouver que sur ce coup là tu as été d'une débilité sans nom".
Son jeu de jeune est con, certes.
Elle se fait arracher les cheveux, elle chiale de douleur, je ressens pas l'envie de rajouter "bien fait pour elle ! "...
Vade retro sadique !