Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'abord c'est pas de l'eau,
et pis en plus ce jet de pisse voyage plus vite que la lumière : pas le temps de geler !
3
Anonyme
12956
23875Posté le 04/12/2016 à 13:52:56
x
Hors sujet :
Ca me fait penser qu'une fois en soirée, je me rends pour pisser vers les feuillets. Là je rencontre un type, on sympathise. Juste après arrive un autre mec. Moi je remarque que dans la voiture à environ 5-6 mètres de nous, une meuf est en train de sucer, ou je sais pas quoi un mec. Je le fais remarquer à mes deux autres comparses, sur-ce le troisième arrivé se met littéralement à karcheriser la caisse. Le mec incroyable, avait au moins 4 barres de pression dans le penis, j'ai jamais vu ça.
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 13:53:14 ]
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
23876Posté le 04/12/2016 à 15:05:37
2
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Anonyme
5215
23877Posté le 04/12/2016 à 15:26:48
Citation de Minstr_L :
x
Hors sujet :
Ca me fait penser qu'une fois en soirée, je me rends pour pisser vers les feuillets. Là je rencontre un type, on sympathise. Juste après arrive un autre mec. Moi je remarque que dans la voiture à environ 5-6 mètres de nous, une meuf est en train de sucer, ou je sais pas quoi un mec. Je le fais remarquer à mes deux autres comparses, sur-ce le troisième arrivé se met littéralement à karcheriser la caisse. Le mec incroyable, avait au moins 4 barres de pression dans le penis, j'ai jamais vu ça.
T'as le sens de l'anecdote !
0
Djeeloo
15769
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23878Posté le 04/12/2016 à 15:50:15
Citation de mrPESSOA :
D'abord c'est pas de l'eau,
et pis en plus ce jet de pisse voyage plus vite que la lumière : pas le temps de geler !
Ok, pas fake.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
T'es sur que c'était un pas un poney le type ?
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
23880Posté le 05/12/2016 à 00:09:16
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.