Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand ça flambe il se fait bien avoir !
(j'aime le classique)
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 16:16:33 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
24378Posté le 11/01/2017 à 17:04:53
Fake, au bout d'une demi heure c'est toujours pas cramé !
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
27133
24379Posté le 11/01/2017 à 17:18:09
Citation de kumo :
On croirait du Desproges
c'est l'Hécatombe de Brassens, l'histoire des femmes de Brive-la-Gaillarde qui un jour se rebellèrent contre les flics. Un pur délice.
Citation de Balley :
C'est du grass track, course de vitesse sur piste en herbe (enfin, en herbe... au début).
Il y en a une chaque année à Marmande le 13 juillet, aussi à la Réole, et ailleurs aussi je crois dans le sud ouest.
La piste est un triangle: trois lignes droites, trois virages. La course se joue en 5 tours, les motos sont des 500 mono alimentés au méthanol et lubrifiés à l'huile de ricin, pas de freins, pas de vitesses : autant dire que les mecs sont pas là pour dormir. La stratégie c'est: gaz au début, gaz au milieu et gaz à la fin.
1
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 17:25:51 ]
Djeeloo
15769
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24380Posté le 11/01/2017 à 17:53:34
Il a enfin trouvé une utilité à son chien empaillé.
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.