Les robot de Boston Dynamucs ce sont de vraies prouesses techno, même si pour l'instant ils ont toujours le problème de l'autonomie énergétique, et je suis admiratif.
Quand ils commenceront à porter des mitraillettes (car ne nous leurrons pas, c'est bien la finalité) je les trouverai certainement moins sympathiques.
Les robot de Boston Dynamucs ce sont de vraies prouesses techno, même si pour l'instant ils ont toujours le problème de l'autonomie énergétique, et je suis admiratif.
Quand ils commenceront à porter des mitraillettes (car ne nous leurrons pas, c'est bien la finalité) je les trouverai certainement moins sympathiques.
+1
Boston Dynamics a bien pour but de faire des robots militaires. On va déguster.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Balley Warson
13643
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
25319Posté le 01/03/2017 à 13:15:28
Citation de Will :
Citation de le :
+1
Boston Dynamics a bien pour but de faire des robots militaires. On va déguster.
Et 3 lois de la robotique d'Asimov, je veux dire au moins sous forme de charte, c'est définitivement enterré et on essayera même pas de les intégrer dans le dev d'un robot (intelligent) ?
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
vodevil
9296
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25320Posté le 01/03/2017 à 13:21:39
x
Hors sujet :
Si la guerre du futur c'est des robots qui s’entre-tuent pour savoir qui a la plus grosse moi ça me va, je préfère ça à des bombardements d’hôpitaux et d'écoles...