Et 3 lois de la robotique d'Asimov, je veux dire au moins sous forme de charte, c'est définitivement enterré et on essayera même pas de les intégrer dans le dev d'un robot (intelligent) ?
Je n'en sais rien. Je sais qu'elles avaient été retenues par un congrès de cybernéticiens il y a très très longtemps pour, effectivement, être plus ou moins implantées dans les robots "le jour où..."
Sauf que c'est il y a très longtemps et que ça n'a pas force de loi.
Citation de vodevil :
Si la guerre du futur c'est des robots qui s’entre-tuent pour savoir qui a la plus grosse moi ça me va, je préfère ça à des bombardements d’hôpitaux et d'écoles...
+1
D'ailleurs, toute l'histoire de la guère montre que c'est vers ça qu'on ira. Dans l'histoire de la guerre, les chars n'ont jamais tiré que sur des chars, l'artillerie sur l'artillerie et les bombes atomiques ont été larguées sur des sites atomiques uniquement.
D'ailleurs, les gens qui avaient des fusils n'ont jamais tué avec que d'autres personnes qui avaient des fusils. Ils n'auraient quand même pas tiré sur des gens armés d'arcs, ou des enfants armés de cailloux, ou des manifestants désarmés.
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 13:59:46 ]
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
25324Posté le 01/03/2017 à 14:02:21
*** edit je repondais à Cyar et FD ( bon et aussi Will ) ***
+1
Si ce ne sont que des robots qui se foutent sur la gueule, le gagnant sera pratiquement obligatoirement celui qui peux en construire le plus et vite !
Du coup autant regarder les budgets alloués à l'armée des pays pour savoir qui va gagner