Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sté une pub (ou une fausse pub?) avec des cascadeurs, ou pour des cascadeurs.
Ou une vraie vidéo détournée en fausse pub par Les Nuls...
Ça aide pas trop, hein...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Je l'ai trouvé sur FB, aucune idée de la provenance...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26333Posté le 14/06/2017 à 13:54:56
C'est une pub pour GTA Rexona.
2
"To boldly go where no man has gone before."
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
26334Posté le 14/06/2017 à 13:55:37
Dogs with style
Merci pour la ref à la pub Rexona
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 13:56:19 ]
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
26335Posté le 14/06/2017 à 17:26:21
x
Hors sujet :
Dans la pub Rexchimique, j'aime bien la précision "for under the arms".
Cela me rappelle l'histoire de la blonde qui entre dans une pharmacie pour demander "un déodorant pour homme s'il vous plaît ?
- Un déodorant à boule, demande la pharmacienne ?
- non, plutôt pour les dessous de bras."
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26338Posté le 14/06/2017 à 19:34:33
2
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26339Posté le 14/06/2017 à 19:57:04
Quelle probabilité pour qu'un type filme juste au moment où le vent emporte le pringle? Je dis fake
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26340Posté le 14/06/2017 à 20:20:26
Citation de srak :
x
Hors sujet :
Quand un repas ou un medoc est distribué, la personne qui meurt de faim ou du palus en à rien à faire si c'est par charité ou par solidarité, s'acheter une conscience ou par sincère altruisme
x
Hors sujet :
Ce que je veux dire, c'est que je trouve ça bien d'avoir un RSA, une CMU, plutôt que de compter sur la charité, les dons, pour assurer le minimum.