+1
ceux qui ont encore faim après un best of, c'est des gros sacs et pis c'est tout.
euh moi j'ai encore faim après un best of et je pèse 60 kilos pour 1m75, si c'est ça être un gros sac alors absolument tout le monde souffre d'obésité sauf les anorexiques!
Tu n'y manges vraissemblablement pas assez souvent
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
65640
26452Posté le 04/07/2017 à 10:40:42
Citation :
euh moi j'ai encore faim après un best of et je pèse 60 kilos pour 1m75, si c'est ça être un gros sac alors absolument tout le monde souffre d'obésité sauf les anorexiques!
Perso j'ai pas du tout parlé de poids de l'enfileur de bigmac et de sa satiété, parceque c'est totalement hors sujet.
+1
ceux qui ont encore faim après un best of, c'est des gros sacs et pis c'est tout.
T'as juste un métabolisme rapide. C'est pas le McDo le problème.
Oui mais le pain est mou, la viande est hachée et un peu bouillie (car cuite surgelée), ça devient moins digeste quand ça refroidit... tout ça constitue une pente forte et savonneuse !
Il y a pas mal de restaurants avec un menu du midi à 12€, bien meilleur que ça
la plupart des chaines de fast food proposent un menu inférieur à 5€ hein, ce qui est moins cher qu'un kebab dégueulasse fait avec de la viande avariée.