Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fais le calcul, je viens de négocier un méchoui agneau + flageolé + ratatouille + fut de bière 50l + crémant + rosé + rouge + pain surprise + panier de fruit + glace pour 47 personnes dont 7 gamins = 1050€ avec salle réservé du restaurant ou extérieure suivant la météo.
Genre de restaurant ou tu bouffes bien pour 9€ plat du jour (entrée + plat ou plat + dessert café).
Voilà, je viens de négocier le baptême complet de n°2 au prix d'un anniversaire chez mac do, un peu plus mais bon avec de la vrai bouffe.
Edit : Gratin + salade
0
[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 11:54:50 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
26472Posté le 04/07/2017 à 11:52:58
Perso, j'ai fait moins cher en zappant l'étape baptême. Bon, je suis pas alsacien, ça aide.
Fais le calcul, je viens de négocier un méchoui agneau + flageolé + ratatouille + fut de bière 50l + crémant + rosé + rouge + pain surprise + panier de fruit + glace pour 47 personnes dont 7 gamins = 1050€ avec salle réservé du restaurant ou extérieure suivant la météo.
Genre de restaurant ou tu bouffes bien pour 9€ plat du jour (entrée + plat ou plat + dessert café).
Voilà, je viens de négocier le baptême complet de n°2 au prix d'un anniversaire chez mac do, un peu plus mais bon avec de la vrai bouffe.
Golden award de la comparaison qui a rien à voir avec la choucroute. On mettra ça sur le compte de ta gueule de bois.
4
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26475Posté le 04/07/2017 à 11:55:00
1
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
26476Posté le 04/07/2017 à 11:57:47
Et merde
Même pas pour le plat du jour à 9 €
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26477Posté le 04/07/2017 à 12:00:15
P'tain d'ailleurs, bravo, les baptêmes qui finissent en orgies de putes et coke
0
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
26478Posté le 04/07/2017 à 12:20:37
Là je sais pas encore, le thème du baptême c'est un truc avec des pasteurs africains, pour l'animation y'a peut être moyen de gérer avec des potes sénégalais et je sais plus comment ils disent en jargon pour les femmes d'un soir.
Citation :
Golden award de la comparaison qui a rien à voir avec la choucroute.
Au jour d'aujourd'hui, Jambon à l'os avec raifort, munster fermier, petite salade, j'ai foutu ça sur l'ardoise du boucher et il me reste une demis bouteille de riesling.
Citation :
On mettra ça sur le compte de ta gueule de bois.
Voilà
1
[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 12:21:23 ]
Au jour d'aujourd'hui, Jambon à l'os avec raifort, munster fermier, petite salade, j'ai foutu ça sur l'ardoise du boucher et il me reste une demis bouteille de riesling.