Dans l'Empire du Milieu?... JAMAIS! Il y a deux paires d'années, il y avait une vidéo qui était passée en boucle, reprise jusque sur AF dans le sujet des vidéos, où dans un marché un môme à peine plus vieux s'était retrouvé sur la chaussée, écrasé une fois puis deux puis trois par des véhicules qui n'en avaient rien à carrer d'une cale mouvante sur la route. Un truc à vômir qui, hélas, s'avéra ne pas être un fake.
Le gamin a fini par y rester, heureusement (c'est terrible à dire) pour lui, mais hélas après avoir servi de ralentisseur vivant.
J'avais déjà vu des vidéos, venant de cette région du monde, de gens se faisant rouler dessus sans que personne n'intervienne. Parce qu'en générale, paradoxalement, intervenir c'est faire face à des ennuis avec la justice.
Donc les gens préfèrent regarder ailleurs et éviter les emmerdes...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 14:30:39 ]
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
27443Posté le 11/02/2018 à 17:03:50
x
Hors sujet :
pire en Chine tu es redevable à vie envers les gens que tu blesse en cas d’invalidité... donc ils font marche arrière pour s’assurer que les bléssés ne s’en sortent pas. Après ils prétextent avoir cru renverser un carton et pensaient finir d’aplatir pour que les suivants ne rentre pas dedans. C’est des histoires à vomir.
Le gif du gamin, j'ai aussi l'impression qu'il tombe du coffre, pas qu'il est jeté !
Je me souviens aussi de la vidéo dont parle Max, il me semblait que c'était en Inde, m'enfin bon ça change pas grand chose au sort de la gamine.
Par contre je trouve certains de vos jugements sur la manière d'être des Chinois assez radicaux, à vous lire chaque bonhomme là bas serait un tueur en série dès qu'il est derrière un volant