Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
17065
27592Posté le 05/03/2018 à 08:08:28
Il y a un problème d'horloge non? Le compteur en-haut à droite est continu mais l'horloge à aiguilles en-haut à gauche est irrégulière. Le type à probablement compté le temps total effectué au cours de plusieurs sessions.
Il y a un problème d'horloge non? Le compteur en-haut à droite est continu mais l'horloge à aiguilles en-haut à gauche est irrégulière. Le type à probablement compté le temps total effectué au cours de plusieurs sessions.
Oui c'est ça. Les big-cubes de cette taille nécessitent généralement pas mal d'heures. Il s'agit ici d'un 17x17x17 qui prend en moyenne 8 heures de résolution, moins s'il est correctement assemblé et lubrifié.
Il s'agit ici d'un modèle qui n'est pas réputé pour sa qualité de rotation, donc d'une belle performance pour 7h32...
Citation de Seed :
et la souris bouge toute seule, comme le second rubis cube
Hé mais toi, tu sais, faut faire gaffe hein, à insister à appeler le Rubik's Cube "rubis cube" comme le péquin moyen, il pourrait bien t'arriver des problèmes hein... Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si si...
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 18:06:42 ]
*Seed*
11391
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
27599Posté le 05/03/2018 à 20:07:30
Citation :
Citation de Seed Barrette :
et la souris bouge toute seule, comme le second rubis cube
Hé mais toi, tu sais, faut faire gaffe hein, à insister à appeler le Rubik's Cube "rubis cube" comme le péquin moyen, il pourrait bien t'arriver des problèmes hein... Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si si...
ouaip j'avoue, d'un autre côté, pour ce que je m'en tape....