Mme belmoufles, du haut de son gabarit plutôt léger, a déjà de rage soulevé et collé au mur dans un ascenseur un type qui s'amusait à appuyer sur tous les boutons.
Bah elle a pas les miquettes, Madame Belmoufles C'est un coup à faire disjoncter un mec qui déjà au départ semblait avoir été fini à la pisse
En même temps, l'effet de surprise a parfois des vertues qu'on ne s'imagine pas; et comme là ça venait d'une femme. Face à un autre mâle, peut-être que le gus aurait aimé jouer à celui qui devait avoir le dernier mot.
Lors d'un spectacle en plein air, l'été, avec pas mal de mômes spectateurs, une femme refusait de s'asseoir, alors que tout le monde était assis et elle gênait les gamins qui avait payé leur place tout comme elle, sans doute. Je suis allé discuté avec elle, et elle a refusé de changer d'attitude. Je suis donc retourné à ma place, chercher ma bouteille de flotte, que je lui ai consciencieusement versée sur la tronche, sous les applaudissements de tout le jeune public !
Elle m'a collé une tarte en représailles. Une bonne tarte, bien appuyée ! Au delà de la surprise, qu'allais-je y gagner à lui rendre la pareille ? Elle a eu son heure de gloire en se faisant siffler par toute l'assistance.
J'ai pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds mais gifler une gonzesse, que j'aurais sans doute assommée, n'entre pas dans mes principes.
Je me suis contenté de lui lâcher qu'elle était décidément trop conne pour comprendre ! Elle a fini par barrer et changer de place à force d'entendre les quolibets qui lui étaient adressés de toutes part.