Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vu ça avec une grosse caravane genre Lopez sur l'autoroute.. j'ai flippé derrière mais le mec a remis les gaz et a aligné son convoi like a boss, j'étais
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Bah ouais, mais il était à mi-route de la calotte de ses morts.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
28445Posté le 09/10/2018 à 17:40:42
ah mon avis le gars a insulté sa caravane, il l'a menacé de finir dans un palace, du coup elle s'est remise dans le droit chemin.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
28446Posté le 09/10/2018 à 17:59:16
D'où tu parles de caravane toi, j'ai pas vu un seul chien ?
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28447Posté le 09/10/2018 à 22:22:16
Citation de zekragash :
J'ai vu ça avec une grosse caravane genre Lopez sur l'autoroute.. j'ai flippé derrière mais le mec a remis les gaz et a aligné son convoi like a boss, j'étais
Pareil il s'est littéralement chié dessus au volant de sa caisse et a eu un bol monstre.